Aller au contenu

Liste Complémentaire de l’académie d'Amiens 2016


Keluv

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Keluv a dit :

Bonjour Régis Douchain,

Merci pour cette information:yahoo:. Je n'ai  encore rien reçu mais je vous tiendrai au courant. 

Quelle belle journée finalement!!

aie aie ca se précise!!! Je regarde ma boîte mail toutes les 10min !!!!!

on se tient au courant !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Keluv

    21

  • vsandy80

    16

  • Beauvaisienne

    14

  • Pocah0ntas

    12

Bonsoir,

merci pour ces très bonnes nouvelles. C'est génial.

moi non plus je n'ai rien reçu ... Pour l'instant!

jhabite dans l'Oise, j'espère qu'ils vont nous affecter dans nos régions d'habitation!

Pour ceux qui habitent à Beauvais ds quel espe seront ils inscrit? Beauvais ou Amiens?

pour qqn qui a déjà le niveau m2 ou plus mais pas ds les sciences de l'éducation . Est il obligé d'être inscrit en m2 qd même ou pas?

Merci pour vos mails.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Beauvaisienne,

il y a 28 minutes, Beauvaisienne a dit :

jhabite dans l'Oise, j'espère qu'ils vont nous affecter dans nos régions d'habitation!

Nous sommes affectés selon nos choix et aussi en fonction de notre classement. Avec ton rang tu devrais avoir l’Oise sans soucis.

il y a 34 minutes, Beauvaisienne a dit :

Pour ceux qui habitent à Beauvais ds quel espe seront ils inscrit? Beauvais ou Amiens?

Nous nous inscrivons à l'Espe de notre département d'affectation. Pour l'Oise- Beauvais et pour l'Aisne- Amiens.

il y a 40 minutes, Beauvaisienne a dit :

pour qqn qui a déjà le niveau m2 ou plus mais pas ds les sciences de l'éducation . Est il obligé d'être inscrit en m2 qd même ou pas?

Non, tu auras un parcours personnalisé et je crois que tu feras un DU en lieu et place du M2 si je ne me trompe pas. Tu auras moins d'heures de cours.;)

J’espère que nous aurons la confirmation de nos affectations avant la fin de la semaine.

Bonne soirée.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Keluv,

j'avais raison! Tu es une mine d'informations! 

Merci beaucoup pour ton retour. 

Vivement qu'on soient contactés pour pouvoir commencer à se projeter et déposer nos démissions!

très bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

non pas de nouvelles de mon côté! Oui c'est long. On est quand même dans le flou!

je pense qu'on sera contacté en semptembre. Ça sera les surprises de la rentrée;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai contacté le Snuipp de l'Oise hier et ils m'ont affirmé qu'ils demanderaient au Dasen la date probable des affectations de la liste complémentaire lors de la CAPD qui s'est tenu aujourd’hui. Je les appellerai  demain à ce sujet.

Si cela peut vous rassurer j'ai aussi appelé le rectorat et la gestionnaire m'a dit que nous serons contactés par nos départements d'affectation.

J'aimerai néanmoins préciser qu'il y a des chances que nous soyons contactés à la fin du mois d’Août, armons nous de courage car l'attente est pénible. 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Keluv,

Merci encore une fois pour toutes ces informations. C'est vrai qu'il est difficile de patienter... 

Je vous souhaite à tous bon courage!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la liste complémentaire: j'ai pu discuter avec un responsable du rectorat ce vendredi. Il m'a bien confirmé que l'on allait faire appel à la LC du CRPE. Il n'a pas encore de date.

Patience ... (je sais que c'est facile à dire).

RD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sgen-Cfdt de Picardie a dit :

Pour la liste complémentaire: j'ai pu discuter avec un responsable du rectorat ce vendredi. Il m'a bien confirmé que l'on allait faire appel à la LC du CRPE. Il n'a pas encore de date.

Patience ... (je sais que c'est facile à dire).

RD

Merci pour ces informations. C'est vrai que l'attente est interminable... De plus j'aurais bien voulu connaître mon affectation ( comme tous ceux présents sur le forum je présume) ainsi que le niveau de classe que l'on aura afin de profiter des vacances pour préparer un minimum la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos .....moi c'est décidé ....je démissionne demain! 

Merci pour le soutien ça fait du bien pendant cette attente insupportable!!! 

 

Bon on week end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sgen-Cfdt de Picardie a dit :

Pour la liste complémentaire: j'ai pu discuter avec un responsable du rectorat ce vendredi. Il m'a bien confirmé que l'on allait faire appel à la LC du CRPE. Il n'a pas encore de date.

Patience ... (je sais que c'est facile à dire).

RD

Bonsoir à tous,

Je voudrais tout d'abord remercier Régis Douchain pour ces informations et son soutien.

Le rapport du Snuipp 60 est similaire à celui de RD. L'IEN de l'Oise a aussi confirmé l'ouverture de la LC et le nombre de personnes recrutées. Il n' a pas donné de date précise mais devrions recevoir nos affectations au plus tard le 26/08/2016 car la phase d’ajustement se fera durant la CAPAD du 29/08/16 et officiellement, les affectations seront arrêtées à cette date.

Je sais que ce n'est pas évident de se projeter mais imprégnez-vous des nouveaux programmes cela vous sera très utile quand vous aurez vos niveaux de classes.;)

Courage et patience à tous.

Passez de bonnes vacances et on se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...