Aller au contenu

Liste complémentaire Paris 2016


Magalinda

Messages recommandés

David1:

Est-ce que tu veux que l'on se repartisse les tâches? Je peux contacter une partie de la LC externe pour te soulager si tu veux?!

De mon coté j'ai contacté SNUIPP par mail pour leur soumettre l'idée d'une réunion d'info comme SNUDI FO. Plus on aura de syndicats avec nous plus on aura de chances! Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • David1

    41

  • Magalinda

    14

  • ac75

    11

  • fp94

    10

Membres les plus actifs

Marlène2212,

Merci pour ta proposition d'aide.
Sur les 70 personnes j'en ai trouvé 35 sur FB que j'ai rajouté et à qui j'ai envoyé la date de rdv du syndicat SNUDI FO 75.
J'attends les réponses.
Trés bonne idée pour le SNUIPP !

Pour la répartition des tâches, Il faudrait idéalement trouver les 35 autres qui sont pas sur FB (Ou qui ont un nom trop commun et où j'avais trop de résultats)
C'est une tâche ardue de je pense.

Mais si tu veux je peux t'envoyer un fichier où j'ai annoté toutes les personnes, "retrouvées" ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marlène 2212: Je viens de t'envoyer le fichier.

Bobby Watson: Merci beaucoup de ton message sympathique et rassurant.
                         Ainsi que pour tes explications de déroulement.
                         Mais cette alternance ESPE/responsabilité classe est bien celle des admis aussi ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Merci pour vos messages. Je suis en 49ème position sur la LC du concours externe public à Paris.

Je suis aussi en contact avec le SNUDI FO et le SNUIPP. J'essaierai d'être présent le 1er juillet.

Les échos des années précédentes - et pas seulement de l'année dernière - sont positifs, mes contacts qui sont dans le milieu disent tous que le rectorat appelle, depuis logtemps, beaucoup d'inscrits sur la LC : je n'ai entendu que des échos en ce sens, jamais en sens inverse.

ça ne veut pas dire qu'il le fera cette année mais en tout il y a une sorte de "tradition" en la matière.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce super message très rassurant ac75 !!!
Ça donne du peps et du courage pour continuer dans ce sens !!
Super si tu peux être là le 1er Juillet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien !

C'est une excellente idée de contacter les inscrits sur LC par le biais de FB ou autre, l'EN me semble particulièrement attentive aux actions collectives de ce type.

Je crois que l'argument des académies voisines est important : des infos sur Créteil ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, super si ça peut jouer sur la décision de l'EN.
Pas d'infos sur Créteil, enfin pas sur ce forum en tout cas, aucun sujet n' a été ouvert.

Surement car il n'y a pas de LC à Créteil.
(D'après ce que j'ai vu sur le site des admissions)
Environ 1200 admis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, si les postes n'ont pas tous été pourvus à Créteil il n'y a pas de LC. Il me semble que l'année dernière il y avait une LC importante au concours complémentaire.

Le point de comparaison le plus pertinent serait donc Versailles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le forum de Versailles hier:

"Bonjour.

Je viens d'avoir le SNUIPP 92. Ils m'ont dit qu'il y a eu une réunion  d'urgence ce au rectorat hier et c'est lors de cette réunion qu'ils ont décidé d'absorber toute la liste complémentaire. Voilà donc félicitations à tous."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Absolument : si les listes de Versailles sont ouvertes, pourquoi pas celles de Paris !

Il me semble en effet que les deux académies connaissent des besoins de recrutement importants.

 

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...