Aller au contenu

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016


Kmix

Messages recommandés

Apparemment , sur le compte FB, Julie Duval avait envoyé un mél à Paris Normandie. Le journal souhaite un contact afin d'en savoir un peu plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, veroml785 a dit :

Apparemment , sur le compte FB, Julie Duval avait envoyé un mél à Paris Normandie. Le journal souhaite un contact afin d'en savoir un peu plus

 

Moi je veux bien me porter volontaire , à moins que les syndicats préfèrent s'en charger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, julia76370 a dit :

Oui c'est moi ! J'ai le nom de la journaliste et son numéro de télephone !

Du coup tu t'en occupes Julia où tu veux que je le fasse ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que ce soit quelqu'un d'autre car il faut bien présenter la situation et les arguments et je ne suis pas certaine de bien le faire ! Lol

Je te donne les cordonnées en privé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, julia76370 a dit :

Je veux que ce soit quelqu'un d'autre car il faut bien présenter la situation et les arguments et je ne suis pas certaine de bien le faire ! Lol

Je te donne les cordonnées en privé ;)

Tu peux me les envoyer via la messagerie fb : Angéline DELAS 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tuesday, September 06, 2016 à 21:36, JulieBee a dit :

INFORMATION IMPORTANTE :

 

 

 

Comme prévu l’assemblée générale du SNUIPP 76 a eu lieu cet après midi au Havre à la maison des syndicats. Vii_974 et moi même y avons assisté. Voici donc un compte rendu synthétique de ce qui nous a été dit par les représentants du syndicat :

 

Tout d’abord, voilà une grande première nationale : toutes les listes complémentaires de France semblent bloquées (en tous cas d’après ce que nous ont communiqué les représentants du syndicat). Cela ne s’était jamais produit auparavant ! Il s’agit une décision ministérielle. Même au sein des rectorats cela fait grincer des dents, et soulève de nombreux problèmes quand on connaît les manques de certaines académies !

 

Il nous a donc été dit qu’il était probable qu’un mouvement de protestation nationale ait lieu. A cette fin, les membres du syndicat nous ont demandé de chercher à créer une cohésion au sein de tous ceux, qui comme nous, sont sur liste complémentaire. Si cela se fait au niveau académique c’est bien, si cela peut se produire au niveau national, c’est beaucoup mieux !

 

En conséquence, il est important que nous nous regroupions et que nous entrions en contact les uns avec les autres, de manière à porter notre protestation au plus haut niveau. Une page Facebook a donc été (fraichement) créée sous l’appellation Liste Complémentaire CRPE 2016. Il nous a également été dit qu’une pétition allait suivre en protestation à cette décision ministérielle. Lorsqu’elle paraitra, vous trouverez le lien de cette pétition sur la page Facebook.

 

 

 

Il est important que vous diffusiez cette info, y compris, et surtout, aux personnes des autres académies. C’est sur cette page que nous pouvons faire vivre notre contestation et notre espoir… nous comptons sur vous ! Tout n’est pas encore dit, nous devons nous battre !

 

Merci pour l'in

 

Le Wednesday, September 07, 2016 à 09:18, loulilou76 a dit :

Je me suis permise de partager votre compte-rendu de la réunion sur les autres forums de LC des autres académies.

fo. Ja 

Desol

Désol

Désolée j'ai de gros soucis avec la saisie et mon portable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné les coordonnées d'un journaliste régional au snuipp 76 pour faire un article dans la presse. Si vous avez besoin de présence pour la presse ou autre n'hésitez pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ELTON a dit :

J'ai donné les coordonnées d'un journaliste régional au snuipp 76 pour faire un article dans la presse. Si vous avez besoin de présence pour la presse ou autre n'hésitez pas. 

Je vais contacter la journaliste a Paris Normandie . Et lundi prochain visiblement sur le havre il y aura une rencontre avec un journaliste aussi je crois. Il faut que les candidats des autres académies procedent de la même façon de sorte à faire connaître le problème le plus largement possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis sur la LC du nord et je suis avec admiration vos actions et votre entraide....nous ne sommes que 20 sur la lc et nous ne sommes pas tous sur le forum" liste complémentaire crpe lille 2016".....je ne me sens pas les épaules pour faire comme vous et les syndicats paraissent fatalistes à notre sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...