Aller au contenu

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016


Kmix

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, j'ai rappelé le rectorat (division examens et concours) vendredi 09/09 pour savoir ce qui avait changé ou non depuis la fameuse réunion de jeudi 08/09 et mon interlocutrice m'a semblé bien gênée... Elle m'a confirmé ce qu'on sait déjà (non recours à la LC pour l'instant) et que de toute façon se sont les DSDEN qui sont au courant de la marche à suivre (ouverture massive de la LC ou recours aux contractuels). Enfin bref rien de neuf pour nous, espérons que les choses s'améliorent grâce à la mobilisation (nos actions, celles des syndicats, des médias...).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.change.org/p/le-ministère-de-l-education-nationale-ouverture-des-listes-complémentaires-du-crpe?recruiter=31398166&utm_source=share_petition&utm_medium=email&utm_campaign=share_email_responsive

J'ai lancé une pétition en regroupant plusieurs messages  et en faisant en sorte que ce soit national et pas que pour nous. Ça vous va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, julia76370 a dit :

Ah mince ! J' ai déjà corrigé par rapport aux messages en plus lol je vais voir si je peux mofifier.. C'était où ?

"Quant à notre avenir"

"des personnes se sont vues proposer"

" nous sommes aptes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, julia76370 a dit :

Ok c'est ce que j'avais vu ;) merci !

Je t'en prie 😊

Je me suis permise de la partager via les amis Facebook. 

'J'espère que les choses vont bouger c'est tellement long d'attendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien évidemment signé, et commencé à partager sur Facebook afin de faire signer tous mes contacts !

Espérons que cela aboutisse à de bonnes choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis également le lien sur des sites de Rouen du genre "tu sais que tu viens de rouen quand" ... Cela permettra peut être d'alerter un peu sur ce qui se passe dans la région...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...