Aller au contenu

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016


Kmix

Messages recommandés

Effectivement.. Ça dépend des jurys j'ai été plutôt déçu de l'eps et du dossier. Alors que je pensais que ça c'était bien passé. A l'inverse pour mon dossier emc jetait mitigé et niveau note niquel.. 

Je suis à 131,5...Ils ont pris à 132 ! Ça se joue à pas grand chose c'est vrai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi ceux qui sont sur liste complémentaire : quel avait été votre vœu d'affectation entre Eure et Seine-Maritime lors de votre inscription au concours ? Et quel est votre rang sur la liste ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ils ne prennent pas en compte nos vœux si on est sur liste complémentaire.

Moi ça m'est égal, mais j'espère que je n'aurais pas trop de route car je suis proprio de ma maison et mon époux est en CDI donc pas de déménagement possible. En plus je suis enceinte, donc si je pouvais éviter de faire 2h de route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai demandé l'Eure et je suis 7eme 

perso je n'ai pas eu la même version

l'espe d'evreux m'a dit qu'ils prenaient en compte les vœux en particulier ceux qui ont demandé l'Eure comme moi afin d'éviter d'envoyer des personnes qui ne veulent pas l'Eure à notre place en gros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis 17e et comme beaucoup, le principal pour moi c'est d'être appelé!!!

En Seine maritime si possible, mais je prendrai ce qui tombera. Avez-vous plus de nouvelles, sur les dates d'appel de la LC? Peut-on espérer un appel du rectorat avant mi-juillet ou pas avant septembre?

Bonne attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNUipp 27: "2°) Liste complémentaire :
L’administration n’a pas encore décidé de l’utilité de son ouverture. Cependant, une cinquantaine de PES serait ciblée pour la constituer. Un nouveau Secrétaire Général académique venant d’arriver, le DASEN se rapprochera de lui pour cibler l’expression des besoins académiques. Une demande sera ensuite faite au ministère qui donnera sa réponse avant le 28 septembre. Après cette date, des contractuels seraient éventuellement appelés."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible à l'heure actuelle de changer de département au niveau du vœu ? Et si ça a une utilité (surtout en étant sur la LC...).

J'avais demandé la Seine-Maritime en octobre lors de l'inscription au concours, mais aujourd'hui l'Eure serait le mieux pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...