Aller au contenu

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016


Kmix

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Angie-crpe a dit :

Bonjour,

la réunion au Havre a toujours lieu aujourd'hui à 16:30 à la maison des syndicats ? Qui y va ? Moi j'y serai. 

Je n'ai pas eu de nouvelles récemment (et ce n'est pas faute d'avoir insisté pourtant !)...mais normalement c'est bien ça oui : à 16h30 à la maison des syndicats. Moi j'y serai comme convenu, et nous serions au moins 4 apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais venue avec plaisir mais travail de dernière minute 

Je signe la pétition et la fait partager

Pour ceux qui vont à la réunion merci de partager vos ressentis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, JulieBee a dit :

Je n'ai pas eu de nouvelles récemment (et ce n'est pas faute d'avoir insisté pourtant !)...mais normalement c'est bien ça oui : à 16h30 à la maison des syndicats. Moi j'y serai comme convenu, et nous serions au moins 4 apparemment.

Je serai là aussi, nous pourrions nous attendre devant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
Si des personnes ont été Emploi d'Avenir Professeur, ce serait également bien de partager la pétition sur la page facebook "Etudiant Apprenti Professeur - Emploi d'Avenir Professeur (EAP)" (sur laquelle il y a beaucoup de personnes !) :)
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angie-crpe a dit :

Je serai là aussi, nous pourrions nous attendre devant ? 

Cela serait plus pratique ainsi en effet, plutôt que nous retrouver dans la salle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JulieBee a dit :

Cela serait plus pratique ainsi en effet, plutôt que nous retrouver dans la salle. 

Je suis d'accord ! Ce sera beaucoup plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angie-crpe a dit :

On peut se dire 16:20 devant la maison des syndicats? 

Bien sur ! C'est parfait ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Comme convenu, nous avons assisté à la conférence de presse qui s'est tenue en fin d'après-midi sur le Havre. Un journaliste de Paris-Normandie était présent, ainsi qu'un des membres du SNUIPP. Si tout va bien un article devrait normalement paraitre dans les quelques jours à venir. La situation a été clairement exposée, et l'on nous a demandé comment nous vivions personnellement cette situation.

Le représentant du SNUIPP nous a tout d'abord dit que pour que la situation évolue, il fallait que cela "bouge" sur Paris. Ensuite, on nous a recommandé d'alerter les associations de parents d'élèves afin que l'opinion publique nous soutienne.

Demain, aura lieu la commission nationale du SNUIPP... nous vous tiendrons au courant lorsque nous auront le compte rendu. D'ici là, courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Merci pour ton message et d'être allée à la conference de presse.

J'ai contacté par mail deux associations de parents d'élèves mais je n'ai pas eu de retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...