Aller au contenu

Demande pour ne pas avoir une prof très stricte pour mon fils ?


Claire Laure

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Claire Laure a dit :

Je ne suis en général pas procédurière mais s'il se passe encore un incident, je n'hésiterai pas.

Après ils sont quand même 28 à 31 en général dans une même classe.

 

L'idée n'est pas de te pousser à porter plainte, mais de faire passer le message que tu es une "maman enquiquinante".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, deia a dit :

Excellent conseil! :blink:

Moi, je dirais plutôt que l'école n'est pas un supermarché où on fait les courses et où on choisit l'enseignant de ses enfants comme ses légumes!!!

Si ce qu'on lui propose ne lui convient pas, qu'elle ne se gêne pas pour aller voir dans une autre école si l'herbe n'est pas plus verte!!! Ras le bol des parents consommateurs! :ninja:

Je ne demanderai pas à changer de prof s'il n'y avait aucun problème.

Mais là je trouve son comportement inacceptable et par chance peut-être que mon fils ne l'aura jamais.

Mais s'il l'a, je pense finalement que je le laisserai dans cette classe sauf s'il y'a un souci avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, deia a dit :

Excellent conseil! :blink:

Moi, je dirais plutôt que l'école n'est pas un supermarché où on fait les courses et où on choisit l'enseignant de ses enfants comme ses légumes!!!

Si ce qu'on lui propose ne lui convient pas, qu'elle ne se gêne pas pour aller voir dans une autre école si l'herbe n'est pas plus verte!!! Ras le bol des parents consommateurs! :ninja:

Je regrette, mais les enseignants pas sympas, ça existe. Ma fille a senti toute l'année le tabac froid parce que son maître fumait dans la classe. Quand mon fils est arrivé à ce niveau de classe, j'ai demandé un enseignant non-fumeur, et l'école a accepté mon souhait.

C'était avant l'interdiction de fumer dans les lieux publics, dans une école privée où le maître fumeur faisait la pluie et le beau temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, borneo a dit :

 

L'idée n'est pas de te pousser à porter plainte, mais de faire passer le message que tu es une "maman enquiquinante".

Ah d'accord !

Pardon, mais je trouve encore une fois son comportement inadmissible et selon moi, ce n'est pas être enquiquinante mais juste inquiète pour la santé et la sécurité de ses enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, borneo a dit :

Après la rentrée, c'est pratiquement impossible de changer de classe. C'est maintenant qu'il faut en parler.

D'accord merci du conseil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, rose45 a dit :

Va demander à la directrice, tu verras bien. Et pareil si mon fils avait été mis sous l'eau, je serais aller voir direct l'enseignante. Bon courage

Vous êtes dans une école privée? à l'étranger? J'aimerais savoir comment ils ont fait pour avoir 2jours de moins au printemps

Non, mes enfants sont dans une école publique en France.

Je viens de retrouver le papier où ils nous avaient indiqué qu'ils auraient 2 jours de moins de vacances et qu'ils finiraient donc le 1er Juillet. (Problèmes d'emploi du temps des profs). Cela les arrangé comme cela et finalement nous aussi (parents et élèves).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rose45 a dit :

Oui je me doute bien que cela arrange tout le monde, vu l'absenteisme qu'il va y avoir lundi et mardi dans les écoles de France.....

Mais je ne vois pas du tout comment ils ont fait pour obtenir ça!!

Alors là, aucune idée !

Ils nous ont juste prévenus et j'avais moi-même oublié que les autres écoles finissent mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, 

Etonnant cette histoire de 2 jours en moins. Je pensais qu'ils étaient dans une école privée sous ou hors contrat. 

Pour ta demande fais la aujourd'hui, en septembre ce sera beaucoup plus difficilement entendable .... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, caille67 a dit :

Re, 

Etonnant cette histoire de 2 jours en moins. Je pensais qu'ils étaient dans une école privée sous ou hors contrat. 

Pour ta demande fais la aujourd'hui, en septembre ce sera beaucoup plus difficilement entendable .... 

 

 

Merci du conseil, c'est ce que je vais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...