Aller au contenu

Inéat et temps partiel


Manounette13

Messages recommandés

Savez-vous si nous pouvons demander un temps partiel suite à l'obtention d'un inéat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des départements. En Gironde seul les temps partiels de droit sont autorisés pour les inéats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connais déjà ton nouveau gestionnaire appelle le. Sinon téléphone à l'IA ils te renseigneront.

Félicitations pour ton Inéat. Moi je patiente en croisant les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Le 02/07/2016 à 14:08, Manounette13 a dit :

Savez-vous si nous pouvons demander un temps partiel suite à l'obtention d'un inéat?

Bonjour,

Avais-tu finalement obtenu ton temps partiel?

J'entre dans le Cher par inéat à la rentrée et je souhaite également être à temps partiel (enfant de tout juste 3 ans et conjoint militaire régulièrement en mission) .

Le Rhône, dont je sors, avait accepté mon temps partiel sur autorisation à 80%... Je ne sais pas quelles sont les démarches pour cette nouvelle demande et pour l'instant je n'arrive pas à contacter ma nouvelle dpe...

Merci par avance.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 02/07/2017 à 14:48, Jessla54e a dit :

Bonjour,

Avais-tu finalement obtenu ton temps partiel?

J'entre dans le Cher par inéat à la rentrée et je souhaite également être à temps partiel (enfant de tout juste 3 ans et conjoint militaire régulièrement en mission) .

Le Rhône, dont je sors, avait accepté mon temps partiel sur autorisation à 80%... Je ne sais pas quelles sont les démarches pour cette nouvelle demande et pour l'instant je n'arrive pas à contacter ma nouvelle dpe...

Merci par avance.

attention tous les départements ne proposent pas le 80% 

Je pense qu'il faut que tu appelles directement les services de l'inspection et puis tu peux aussi envoyer un mail avec tes informations aux syndicats qui siègent à la CAPD de ton nouveau département, ta situation pourra être examinée au moment du 3è mouvement :wink: 

bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...