Aller au contenu

Classes uniques au jour le jour - 2016-2017


miln

Messages recommandés

Bonjour à toutes, 

Deuxième rentrée en classe unique (cp au cm2) avec la direction et 22 élèves. J'aime bien mais ces nouveaux programmes me plombent un peu !

Je galère alors que je m'étais dit que cette année, je ne galèrerais pas lol !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kedi ça à l'air bien comme organisation. J'avais déjà tenté les CP avec les mater pour les Sciences, cette année là ça n'avait pas bien fonctionné mais à revoir peut être...

Comme toi Elou je pensais être un peu plus tranquille maintenant que mes programmations me convenaient enfin mais non :happy: !

Bon courage! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un bon manuel de français pour les ce1 et les ce2 (surtout en orthographe) et je ne trouve pas. Vous avez des idées ? 

Parce que déjà cette année j'ai galéré pour faire une programmation correcte, mais là, je ne sais plus trop vers quoi me diriger !

Allez zou, je vais étudier la question des ce2 pour la non histoire géo ..:blink:

A + tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nanou60, les CP vont dans la classe de maternelle de ma collègue tous les aprem, donc il fallait trouver des matières à faire en commun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je me joins à vous! J'ai fait mon année de PES en classe unique et je rempile en cette année de T1 avec des cp/ce1/cm1/cm2 en tout 18 élèves.

J'aime beaucoup la classe unique, malgré la somme de travail que cela implique:D

J'aurai également à assurer la direction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que certain(e)s d'entre vous utilisent histoire à revivre de chez Acces édition pour l'histoire ?

Je me demande si ils peuvent toujours être utilisés avec les nouveaux programmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que certain(e)s d'entre vous utilisent histoire à revivre de chez Acces édition pour l'histoire ?

Je me demande si ils peuvent toujours être utilisés avec les nouveaux programmes ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiii moi !!! Canardi je me pose la même question ! en tout cas j'ai bien l'intention de les utiliser ! je vais bidouiller je pense, je ne me suis pas encore penché dessus mais ça me ferait suer de ne plus pouvoir m'en servir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, miln a dit :

Ouiiiiiiiiiiiiiiii moi !!! Canardi je me pose la même question ! en tout cas j'ai bien l'intention de les utiliser ! je vais bidouiller je pense, je ne me suis pas encore penché dessus mais ça me ferait suer de ne plus pouvoir m'en servir !

Tout pareil! (je les a achetés l'an dernier.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, canardi a dit :

J'hésite à investir du coup ... 

C'est sûr... J'y passe la semaine prochaine, je leur demanderai ce qu'ils comptent faire avec les nouveaux programmes et je te le ferai savoir!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les Magellan en histoire moi ... 

L'an passé j'ai pas mal bidouillé et puis une copine m'a parlé des magellan donc pourquoi pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...