Aller au contenu

M1 meef professeur des écoles refusé


lizmeef

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Je suis actuellement en 3eme année de marketing et communication ( année validée ) , j'ai aussi obtenu un bts muc l'année dernière . 

J'ai postulé cette année au master 1 meef 1er degré professeur des écoles et j'ai été refusé . 

Je comprends que mon parcours scolaire n'est pas le meilleur pour rentrer dans ce master.... Savez vous s'il y a une autre alternative ? Refaire une L3 ? Mais laquelle ? Je ne connais pas vraiment et je vous avouerai que je suis perdue ... 

J'ai besoin de vous ! 

Bien à vous 

bonne journée 

et merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lizmeef a dit :

Bonjour à tous ! 

Je suis actuellement en 3eme année de marketing et communication ( année validée ) , j'ai aussi obtenu un bts muc l'année dernière . 

J'ai postulé cette année au master 1 meef 1er degré professeur des écoles et j'ai été refusé . 

Je comprends que mon parcours scolaire n'est pas le meilleur pour rentrer dans ce master.... Savez vous s'il y a une autre alternative ? Refaire une L3 ? Mais laquelle ? Je ne connais pas vraiment et je vous avouerai que je suis perdue ... 

J'ai besoin de vous ! 

Bien à vous 

bonne journée 

et merci d'avance !!

Ayant le meme parcours que toi, pourrais tu me dire de qu'elle Espe as tu été refusée ? par ailleurs, dans ton cas comme le mien (reprise d'étude pour ma part) ce qui n'est pas ton cas, ils auraient normalement dû te faire passer des tests avant de te refuser... j'en saurai plus quand tu me diras ton ESPE! ne désespère pas! une ESPE de perdue, 10 de retrouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Oui surtout qu'à côté je suis bénévole à la croix rouge et je donne deja des cours à des enfants ... 

C'est espe de Versailles :Nanterre .