Aller au contenu

Rallye cartes postales ASH 2016/2017


Just_Summer

Messages recommandés

Il y a 6 heures, ANISSA a dit :

BONJOUR,

Intéressée depuis plusieurs années, il est temps de se lancer... Je suis en UPE2A,  jusqu à présent, avec  des élèves de 6 à 12ans. Je ne connais pas encore mon effectif total mais volontaire pour nous lancer dans cette aventure  stimulante.

Je suis en Ile de France.

 

On se partage la région du coup? Ça te dit? La suite en mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis intéréssée, mais je suis aussi dans les Pays de la Loire (en ULIS collège dans le 44). Si Cococacao veut bien partager la région se serait avec plaisir ! Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, benedicte44 a dit :

Bonjour,

Je suis intéréssée, mais je suis aussi dans les Pays de la Loire (en ULIS collège dans le 44). Si Cococacao veut bien partager la région se serait avec plaisir ! Bonnes vacances !

PAs de soucis! en plus je suis du 49, nous allons aussi présenter notre ville: Angers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez commencer à m'envoyer l'adresse de votre établissement, votre nom (pour savoir à quelle classe l'adresser) ainsi que votre mail.

Quand on aura trouvé toutes les régions ( :clover:) je ferai un tableau, avec toutes les infos, que je vous transmettrai par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien aussi ! Toute nouvelle enseignante en ulis ecole à Plancoet (Côtes d'Armor). Ce serait avec plaisir que ma classe représenterait la Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, cococacao said:

PAs de soucis! en plus je suis du 49, nous allons aussi présenter notre ville: Angers

C'est noté, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il encore possible de s’inscrire pour les Hauts de France? Je travaille en SEGPA cela concernerait une classe de 4eme ou de 3eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/7/2016 à 21:25, scraby a dit :

Est-il encore possible de s’inscrire pour les Hauts de France? Je travail en SEGPA cela concernerait une classe de 4eme ou de 3eme.

Bien sûr! Bienvenue! :)

Allez plus que 3 régions!

Oups : 4 régions, j'ai oublié la Corse :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je reviens trop tard pour répondre....mais mars me convenais bien! A savoir si on peut se partager la région des hauts de France avec Scraby? Mon Ulis est localisée dans le Pas de Calais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...