Aller au contenu
Just_Summer

Rallye cartes postales ASH 2016/2017

Messages recommandés

Just_Summer
Le 08/02/2017 à 17:51, stefdde a dit :

Ben on sera DEUX... toujours chez les grands brûlés avec mon fils. On commence à parler sortie mais pas encore reprise de l'école. On va passer avant par un centre de rééducation. Et comme toi, j'ai beau donner le projet à les remplaçants, ça a pas l'air de les inspirer...

j'aurais du retard, ça sera minimaliste mais j'essaye quand même de continuer le projet.

J'espère que ton fils va mieux :wub:

Le 21/02/2017 à 12:43, fannie46 a dit :

merci pour les adresses Just-summer. Ici très en retard. on s'y met mais beaucoup d'imprévu auparavant avec une inspection à la clé.

Bon courage à tous et plus particulièrement à toi stefdde.

Bonne journée et bonnes vacances pour certaines

Ça a été ton inspection Fannie?

Le 10/10/2016 à 06:19, nanou_9712 a dit :

je suis en ulis en guadeloupe puis-je participer?

Mes élèves ont hâte de recevoir ton courrier de "l'autre bout du monde" :)

stefdde
il y a 24 minutes, Just_Summer a dit :

Sauf erreur de ma part nous n'avons pas encore reçu la Normandie, l'Occitanie et la Guadeloupe :) (pas encore reçu ton courrier @ULISBZH j'espère qu'il n'ait rien arrivé aux courriers :unsure:).

Où en êtes-vous @stefdde @fannie46 et @nanou_9712? :)

Je suis toujours en arrêt maladie suite à l'accident de mon fils auquel s'est ajouté La découverte d'un cancer et La nécessité d'une opération avant la fin de l'année. J'ai donné tous les documents à mon remplaçant mais je ne sais pas du tout où il en est. Je suis vraiment désolée.

Just_Summer

Grosses pensées pour toi et ton fils @stefdde:wub: j'espère que ton remplaçant pourra nous envoyer quelques docs.

Prends soin de toi.

ULISBZH

Mince...j'espère qu'il n y a pas eu un panier entier de perdu avec mes lettres dedans!!! Je veux bien que vous me teniez au courant dès que l'une d'entre vous ou l'un d'entre vous aura reçu la lettre de Bretagne:blink:

A +

toka

Bonjour

J'ai bien reçu le dossier Bretagne.

ULISBZH

Ouf...merci toka :D

nanou_9712

moi c'est bon envoie mardi car je me suis emmélée les pinceaux sur deux rallyes donc tout réalisé avec du retard à cause de différents projet et congé maladie (courrier mélangé j'essaie d'y voir clair lool)

mais là ça va je pense 

j'ai un listing de participant de 17 est-ce bien cela

Merci

mra

Courage Stef et je vous souhaite des jours meilleurs.

Désolée je n'ai pas été très présente sur le post ni sur le forum d'ailleurs.

J'espère que tout le monde a reçu les courriers de la Haute Marne

Je vous remercie tous et toutes. Comme je l'écrivais à l'instant sur le post cuisine quand un enfant est peu scolarisé voir pas du tout ce genre de projet est primordial pour garder un statut d'enfant et avoir un regard ailleurs qu'à l'hopital.

Merci à vous tous pour la qualité du travail, nous avons été épatés par les envois. Thimothé a tellement peu l'habitude qu'on fasse attention à lui que recevoir tous ces courriers et les garder ça lui a fait chaud au coeur. Il m'a dit que c'était son année scolaire préférée. L'enseignante qui l'a un peu en classe m'a dit qu'il avait plus d'assurance. Ramener à sa classe vos courriers en faisait quelqu'un d'exceptionnel et l'a aidé à s'intégrer dans le groupe.

Merci énormément à vous et vos élèves, vous avez tous été les petites étoiles qui éclairaient sa vie bien difficile.

Just_Summer

La petite carte de Timothé était si adorable :wub:

pitchoune26
Le 29/05/2017 à 16:22, ULISBZH a dit :

Mince...j'espère qu'il n y a pas eu un panier entier de perdu avec mes lettres dedans!!! Je veux bien que vous me teniez au courant dès que l'une d'entre vous ou l'un d'entre vous aura reçu la lettre de Bretagne:blink:

A +

Courrier reçu hier. Merci beaucoup 

mra

Il a beaucoup de courage ce garçon parce qu'il a vraiment pas une vie facile. Alors OK il est spécial et dans une classe pas toujours facile mais en 4 ans il a fait des progrès incommensurables et en a encore sous le pied.

Just_Summer

Bravo à lui! Et je suis sûre qu'un jour il arrivera à faire un dossier "comme le nôtre" (pour citer ses mots) :hug:

Ah et courrier breton reçu! ;)

Just_Summer

Je me permets de te relancer @fannie46:);)

benedicte44

Nous avons bien reçu tous vos courriers (à part la Guadeloupe et l'Occitanie), merci beaucoup !

Just_Summer

@nanou_9712 Tu as fait partir les courriers? Il faut combien de temps en moyenne pour les recevoir? :)

Pour info je vais envoyer un mp à la participante de l'Occitanie pour savoir où elle en est.

nanou_9712

oui depuis début juin vous auriez du les recevoir déjà je me renseigne

Just_Summer

Bonjour à toutes :)

Ici le projet s'est achevé (je suis désolée Fannie et Nanou mais je ne revoyais plus les jeunes de ce groupe donc j'ai dû faire sans vos dossiers. Nous les regarderons à la rentrée :)) par une exposition au sein de la SIPFPro. Tous les autres jeunes (et professionnels) sont passés et ont trouvé ça super!

Alors merci à VOUS pour votre participation! Quelques photos... ;)

170626065952719363.jpg

170626070329205857.jpg

170626070347599968.jpg

17062607050226400.jpg

170626070602522979.jpg

1706260706377178.jpg

1706260707195480.jpg

ULISBZH

Bonjour à tous,

C'est très chouette just summer, cette expo rend très bien, bravo!

Je vois que tu  as reçu le courrier de la Corse....moi j'ai rien reçu:sad:!

Merci encore pour ce projet!

Just_Summer
Le 27/06/2017 à 11:28, ULISBZH a dit :

Bonjour à tous,

C'est très chouette just summer, cette expo rend très bien, bravo!

Je vois que tu  as reçu le courrier de la Corse....moi j'ai rien reçu:sad:!

Merci encore pour ce projet!

Ah non non je vous rassure je n'ai pas reçu les courriers de la Corse, de la Normandie, de l'Occitanie et du Centre Val de Loire. Nous avons fait des recherches ;)

stefdde
Il y a 3 heures, Just_Summer a dit :

Ah non non je vous rassure je n'ai pas reçu les courriers de la Corse, de la Normandie, de l'Occitanie et du Centre Val de Loire. Nous avons fait des recherches ;)

Zut, tu m'as fait une fausse joie je croyais que finalement mon remplaçant avait fini par vous envoyer le dossier!

vraiment désolée que ça n'ait pas été le cas, c'est pas faute de l'avoir relancé sur le sujet. J'espérais que La réception des autres dossiers motiverait tout le monde.

Just_Summer

Bonjour :)

Bien reçu ton courrier (aujourd'hui)@fannie46 ;) Par contre toujours rien @nanou_9712:( 

Peut-être est-ce parce que je t'avais dit que notre expo était faite Fannie mais en tout cas dans l'enveloppe je n'ai pas reçu le morceau de puzzle ou la carte postale. Pas bien grave mais c'est dommage, on l'aurait ajouté à notre carte (cf photo plus haut) ;) En tout cas bravo à tes élèves et à toi, il est chouette votre dossier!

benedicte44

Merci @fannie46 nous avons reçu ton dossier à temps (mardi dernier, dernier jour des élèves au collège), mais celui de @nanou_9712 n'est pas arrivé chez nous non plus :sad:

fannie46

Bravo Just summer. expo magnifique.

Désolée pour le morceau de puzzle. Je pensais avoir vérifié toutes les enveloppes.

Bonnes vacances à tous

nanou_9712

je vous enverrais par mail ce que nous avons fait ma directrice m'a confirmé que cela avait été envoyé.....