ptitelolo 6 Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 VAGUE BIENTÔT COMPLÈTE, ON Y CROIT ! COLLÈGUES D'OUTRE-MER, NOUS VOUS ATTENDONS ! Bonjour, Venant d'une région très demandée, je tente l'ouverture d'une nouvelle vague en espérant trouver d'autres collègues motivés... Ayant déjà participé au projet ces 3 dernières années, je suis encore partante ! Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il s'agit de reconstituer la carte de France en découvrant les paysages et autres informations sur chaque région. Chaque école envoie un courrier descriptif à chacune des autres écoles. Cette année, avec les fusions de régions, il y aura moins de courriers à envoyer. Ile de France - Titikitten - CE2 Bourgogne Franche Comté - Cassendre - CE1-CE2 PACA - Prunel - CE2 Hauts de France - Sabine59z - CE2-CM1 Occitanie - Ptitelolo - CE2-CM1 Grand Est - CE1 Reumaux - CE1 Aquitaine Limousin Poitou Charente - Marglou - CM1-CM2 Bretagne - Maud235 - CE2-CM1 Normandie - Krysteen - CM1 Auvergne Rhone Alpes - Bertaga - CE1-CE2 Centre Val de Loire - Timote - CE2-CM1 Pays de la Loire - Aurélie M. - CE1-CE2-CM1-CM2 Corse - SosoGS - CP-CE1 Outre Mer - Des partants ? Link to post Share on other sites
bertaga 4 Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 Je suis tentée ! je n'ai jamais participé au rallye mais déjà fait de la correspondance. je suis dans l'est lyonnais, région rhône alpes en ce1-ce2 Link to post Share on other sites
ptitelolo 6 Posted July 8, 2016 Author Share Posted July 8, 2016 Super, bienvenue ! Link to post Share on other sites
Marglou 0 Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 Je vous rejoins, région aquitaine , j aurai un cm1-cm2 et j ai déjà plusieurs fois participé à ce projet Link to post Share on other sites
prunel 4 Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 Super!! Pour paca. Nous sommes un ce2 à antibes et je suis ce super projet depuis plusieurs années avec bonheur. Link to post Share on other sites
ptitelolo 6 Posted July 8, 2016 Author Share Posted July 8, 2016 Super, je vous note ! Link to post Share on other sites
titikitten 109 Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 Partante aussi! J'ai adoré le faire cette année! Je suis en Ile de France et j'aurai des CE2. Link to post Share on other sites
ptitelolo 6 Posted July 9, 2016 Author Share Posted July 9, 2016 Bienvenue TitiTitikitten Link to post Share on other sites
ptitelolo 6 Posted July 11, 2016 Author Share Posted July 11, 2016 Up ! Link to post Share on other sites
ce1 Reumaux 0 Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 (edited) Hello, je suis du Grand Est et veux bien me joindre à vous. C'est ma 1ère participation à ce genre de rallye. J'ai un CE1. En attendant le démarrage, bonnes vacances... Edited July 13, 2016 by ce1 Reumaux Link to post Share on other sites
ce1 Reumaux 0 Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 J'ai hâte... Link to post Share on other sites
sabine59z 2 Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 J'en suis! CE2-CM1, dans les Hauts de France, Valenciennes. Ecole de centre ville. Ravie de faire partie de ce projet! Link to post Share on other sites
Cassendre 0 Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 Bonjour Je suis également partante ! J'ai pour le première fois un CE1/CE2. Je suis dans le Jura en région : Bourgogne Franche Comté. Link to post Share on other sites
bertaga 4 Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 ptitelolo ? toujours par ici pour ajouter les 2 nouvelles régions ? Link to post Share on other sites
ce1 Reumaux 0 Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Le 08/07/2016 à 10:42, ptitelolo a dit : Bonjour, Venant d'une région très demandée, je tente l'ouverture d'une nouvelle vague en espérant trouver d'autres collègues motivés... Ayant déjà participé au projet ces 3 dernières années, je suis encore partante ! Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il s'agit de reconstituer la carte de France en découvrant les paysages et autres informations sur chaque région. Chaque école envoie un courrier descriptif à chacune des autres écoles. Cette année, avec les fusions de régions, il y aura moins de courriers à envoyer. Ile de France - Titikitten - CE2 Bourgogne Franche Comté - Cassendre PACA - Prunel - CE2 Hauts de France - Sabine59z Occitanie - Ptitelolo - CE2-CM1 Grand Est - reumaux ce1 Aquitaine Limousin Poitou Charente - Marglou - CM1-CM2 Bretagne - Normandie - Auvergne Rhone Alpes - Bertaga - CE1-CE2 Centre Val de Loire - Corse - Outre Mer - Des partants ? Link to post Share on other sites
ce1 Reumaux 0 Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Je nous ai ajoutées ptitelolo confirmera.... ou pas! Link to post Share on other sites
maud235 0 Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 Bonjour, j'ai des CE2/CM1 et je veux bien participer au rallye pour la région Bretagne. Pouvez-vous me confirmer mon inscription, c'est pour moi la première fois! Merci Maud Link to post Share on other sites
ce1 Reumaux 0 Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 J'ai encore ajouté maud.. chouette ça se complète... Link to post Share on other sites
ptitelolo 6 Posted July 18, 2016 Author Share Posted July 18, 2016 (edited) Retour de vacances, ravie de voir de nouvelles inscriptions Bienvenue à tous !! (PC allumé pour ajouter les nouveaux arrivants au premier message, on avance, on avance !) J'ai tenté une bouteille à la mer pour les régions manquantes... Edited July 18, 2016 by ptitelolo Link to post Share on other sites
pew 1 Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Bonjour! Je suis novice en la matière mais le projet me tente bien! Je suis en région Centre Val de Loire! A bientôt, Pew Link to post Share on other sites
ce1 Reumaux 0 Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Super allez plus que 3 et c complet... Link to post Share on other sites
ptitelolo 6 Posted July 19, 2016 Author Share Posted July 19, 2016 Pew, je suis vraiment désolée, je discute depuis hier par MP avec quelqu'un de la même région qui vient de me confirmer qu'elle est partante... Pfff j'aime pas cette situation, on n'avait personne du Centre et maintenant on a deux volontaires... Link to post Share on other sites
ptitelolo 6 Posted July 19, 2016 Author Share Posted July 19, 2016 Pew , tu as quel(s) niveau(X) ? Je vois que la région Centre est manquante dans cette vague mais c'est du cycle 2 : Link to post Share on other sites
pew 1 Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 J'aurai des ce2 l'an prochain. Ne vous inquiétez pas, tant pis si la place est prise, je retenterai l'année prochaine! Link to post Share on other sites
Recommended Posts