Aller au contenu

Tablettes androïd en maternelle


verecolemat

Messages recommandés

Bonjour, 

Pourrait-on mettre dans ce sujet toutes les applications, les utilisations, tous les projets faits avec des tablettes androïds ?  Pour éviter de chercher sur les autres sujets concernant les tablettes mais essentiellement orientées " Ipad". Je ne pense pas être la seule à ne pas avoir d'Ipad. 

Je viens d'acheter 2 tablettes Samsung Tab E et je voudrais les configurer pendant les vacances avec des applications que vous avez trouvé super. J'aimerai m'en servir pour faire des séances de langage en utilisant vidéo, photo, et enregistreur. 

Existe-t'il des applications comme bookcreator pour androïd ? des applications diverses que vous avez testées en classe ? 

A vos claviers ! que les androïds se réveillent !:yahoo:

(par contre , je ne répondrai pas tout de suite sur ce message car je pars en vacances:yahoo: !!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bookcreator existe sur Android !

Tiny Tap me semble intéressant.

En farfouillant sur le net, tu dois pouvoir trouver une version gratuite et légale de Tellagami (on prend un photo et on fait parler un personnage pendant 30s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci Florent! De retour après une petite semaine de vacances,  je vais tester dès demain les applis dont tu parles ! D'autres idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...