Aller au contenu

*** CORSE ET DOM on vous attend *** Rallye cartes postales 2016-2017 cycle 2 vague 5


jeanneheloise

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Nathalie P a dit :

ok! j'espère que nous allons y arriver...

 

Je vais partager également sur les groupes facebook en espérant que ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bina a dit :

Intéressée par ce beau projet.... Je serais en charge d'une classe de ce1 Cycle 2 dans le val d'oise

 

Bina, ce serait avec un GRAND plaisir sauf que nous avons déjà une personne pour la région Ile de France et il faut une personne par région. Je te propose donc d'ouvrir une nouvelle vague (tu peux copier coller mon 1er message, c'est ce que j'ai fait moi :pppp) et lancer un nouveau sujet pour que d'autres s'inscrivent. Toutes mes excuses! :( N'hésite pas si je peux t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis Titi tia pour le Grand Est, j'ai des Ce1/Ce2 près de Strasbourg en Alsace, heureuse de participer avec vous à ce projet ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lazoech a dit :

Bonsoir, je suis de  Bourgogne et je suis intéressée par ce projet!!!! J'aurai un CP à la rentrée

Bonsoir,

Super, c'est noté ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2016 à 10:55, MesTresses67 a dit :

Bonjour je suis Titi tia pour le Grand Est, j'ai des Ce1/Ce2 près de Strasbourg en Alsace, heureuse de participer avec vous à ce projet ^^ !

Super merci pour vos messages !!

Il y a 4 heures, Yzaza a dit :

De l'Hérault -34-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, angemaitresse a dit :

Bonjour les collègues !

Je vois des couleurs indiquées, on doit en choisir une ? si oui je prends bleu !

Bonjour,

J'avoue que je ne sais pas mais il faisait ainsi sur un autre sujet hihi pour que chacun ait la même couleur en fonction des régions. Je cherchais une carte "officielle" mais n'en ait pas trouvé donc j'ajoute ta couleur ;). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si le vert est disponible, je prends vert! J'ai commencé à chercher des documents : cartes, exemples de dossiers,... par contre je n'arrive pas à joindre ces documents au forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce projet m'intéresse beaucoup mais la région Hauts-de-France est déjà prise. Savez-vous comment on peut faire pour trouver une nouvelle vague? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...