Aller au contenu

Liste complémentaire CRETEIL 2016


rico971

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Les résultats du concours supplémentaire sont tombés ce jour et malheureusement je ne fais pas partie des heureux lauréats. J’ouvre ce fil afin que tous les autres candidats dans ma situation puissent échanger des informations dans l’attente d’une possible intégration.  

Bon courage à tous pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ce post pour la copine de mon frère...Elle est 69ème.

Est-ce que vous savez si une liste complémentaire avait été ouverte l'année dernière pour le concours CRPE ? Si oui combien avait été pris? 

J'ai trouvé sur le forum qu'il y avait eu une liste complémentaire en 2015 mais sur le concours principal. Il avaient recruté 320 personnes environ.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai parcouru la discussion de la dernière session 2015 et la liste complémentaire a été établie comme cette année suite au concours supplémentaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

je suis 4em ds la liste supplémentaire, ( 5/ 60 en eps et 60/60 sur présentation du dossier ECM)

savez vous quand est ce qu'on sera contactés? 

 

Et aussi savez vous si nos choix sur l'affectation seront respectés? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le site du SIEC et de l'académie, il est spécifié qu'à partir du mercredi 13 jusqu'au 17/07, un dossier devra être complété en ligne.

Est-ce que si on se trouve sur la liste complémentaire, doit-on aussi le remplir? même si il est indiqué que on sera contacté qu'en cas de vacances de postes.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis 222 sur le classement :/

Je ne sais pas du tout comment cela se passe. Je vais appeler le rectorat dans la journee. En espérant que l'on ai des bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci de nous tenir informés. N'oubliez pas de suivre la page Facebook dédiée à la LC creteil supplémentaire, ainsi nous pourrons suivre les affectations par rang. 

Modifié par Dedeline93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 93 ème sur la liste complémentaire, j'attends avec impatiente!!!Je suis également sur la page FB sous le pseudo de "Je Suis", on va pouvoir tous ce suivre et donc constater l'avancement.

Une question tout de même, sommes-nous contactés par mail ou par téléphone, car j'ai pu lire les deux.

merci

Modifié par audreyoum4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour à toutes et à tous. Ce matin j'ai commencé par appeler le rectorat qui m'a donné un numéro de téléphone qui était en fait celui de la maison des examens. Mon interlocutrice n'a pas pu me renseigner. Elle m'a demandé de rappeler le rectorat , ce que j'ai fait. Au rectorat on m'a demandé mon rang (96e)  et on m'a dit que j'avais de grandes chances d'être appelé. J'ai alors demandé combien de personnes avaient été recrutées sur la liste complémentaire l'année dernière et on m'a répondu 176.  Voilà les quelques informations que je peux apporter. Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...