Aller au contenu

Crpe 2017 académie de versailles , c'est par ici


Minoosh

Messages recommandés

Il y a 2 heures, KM! a dit :

Coucou,

on est plusieurs à être affectées dans le Val d'Oise. A votre avis, les voeux d'affectation qu'on peut faire à partir de demain concernent une circonscription, une commune ou une école ? Il est précisé que ce sont des voeux de secteur mais comme on a la liste des écoles ayant un poste pour les stagiaires, je m'interroge...

Au pire, j'attends encore un peu et je pourrai me connecter sur le serveur pour voir de quoi il retourne. :lol:

Bonne journée !

Ou est ce que tu as vu La liste des postes réservés pour les stagiaires???? Je veux bien voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanej

    40

  • KM!

    35

  • Minoosh

    19

  • krokmou88

    6

Membres les plus actifs

@minoosh : en fait, je crois que je me suis emballée un peu vite. Je viens de comprendre que le fichier "liste des écoles par circonscription" du site DSDEN 95 présente certainement toutes les écoles du département et pas uniquement les écoles accueillant des PES. Oups.... :blush:

Quelle boulette je suis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KM! a dit :

@minoosh : en fait, je crois que je me suis emballée un peu vite. Je viens de comprendre que le fichier "liste des écoles par circonscription" du site DSDEN 95 présente certainement toutes les écoles du département et pas uniquement les écoles accueillant des PES. Oups.... :blush:

Quelle boulette je suis !

Pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pris rdv avec la MGEN, donné ma lettre de démission et fait mes voeux sur le serveur. Impossible de joindre le médecin référent installé sur ma commune. Je vais insister plus lourdement ! :ninja:

J'ai voulu vérifier l'ordre des 26 circonscriptions du 95 en me connectant à nouveau mais il n'y a pas de récapitulatif de ma saisie. J'ai simplement le droit de tout re-saisir si j'en ai envie. C'est dommage !

Ca avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MGEN: check ce matin (au passage la dame qui m'a reçue était très gentille et très pro)

Oui ca avance ! il ne reste plus qu'à connaitre notre école et notre niveau... et survivre à l'année prochaine lol !

Apparemment d'après la dame de la MGEN il y aurait eu énormément de démission et de non titularisation cette année... ca fait peur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la circonscription de Taverny. Et toi ?

Gloups pour ce qu'a dit ton interlocutrice de la MGEN.... j'ai bien en tête que la préparation du concours était intense mais sans commune mesure avec ce qui nous attend l'année prochaine. J'ai déjà un bac+5 (pas MEEF) donc je pense suivre un parcours adapté à l'ESPE mais je ne sais pas s'il sera allégé pour autant. Faut attendre vendredi pour plus d'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de l'Hautil, à côté de Cergy.

Moi mes études remontent à loin, et même si la prépa au concours m'a dérouillé les neurones, j'appréhende quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne seras pas très loin de l'ESPE, c'est déjà ça :)

Mes études remontent à loin aussi (15 ans !). On ne quitte surtout pas le mode warrior pour l'année prochaine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minoosh, Nanej : HELPPPPPPP !!! 

Mon second vient de rendre son petit déjeuner, se plaint de maux de tête.... mon mari est en déplacement professionnel à l'étranger.... et on a une réunion tant attendue aujourd'hui !

Pourrez-vous me faire un retour sur les points les plus importants de cette journée, svp ????

J'appelerai je-ne-sais-pas-encore-qui pour m'aider à définir mon profil (demandé dans un des doc) puisque j'ai à la fois 3 enfants, un bac + 5 et + de 5 ans dans le privé. Comme je suis lauréate du concours 3ème voie, je pense devoir cocher le profil correspondant mais je voulais en avoir la certitude....

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci je te ferais un compte rendu détaillé !

bon courage pour le maladou

 

(moi j'ai eu un souci pour le justificatif de situation: mère au foyer j'ai pas de justif lol !! une attestation de mon mari ca le fait ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...