Aller au contenu

IUFM Nîmes


Dubi

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche de futurs étudiants pour l'année 2016/2017 au sein de l'IUFM de Nîmes pour préparer le CRPE 2017 pour échanger, discuter :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LiliAl

    18

  • Dubi

    16

  • Ma-lu-lai

    4

  • Never-Hope

    3

Membres les plus actifs

Bonjour.

Moi c'est Aurélie et j'ai été admise pour la session 2016/2017 sur Nîmes.

Impossible de remplir le dossier d'inscription par contre sur internet mes identifiants ne fonctionnant pas...

Il me faut attendre le 23 août que l'IUFM réouvre ses portes pour apporter le dossier papier... ?

Tu continues la suite logique de tes études ou tu es en reconversion pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ah mince, internet et ses caprices... je suis allée directement déposer mon dossier début juillet donc j'ai pas essayé mes identifiants. Tant que tu peux toujours amener en format papier tant mieux :)

Moi c'est Fanny, oui je suis mes études et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien en fait j'ai eu la réponse le 21 juillet moi...

Les inscriptions sur internet étant du 23 au 29 juillet. Et la permanence de la scolarité étant fermée du 22 juillet au 22 août... je n'ai pas pu régler ce problème...?

Et dans leur mail c'était bizarrement tourné pour les dossiers papier ils indiquaient jusqu'au 22 juillet à Montpellier et à partir du 23 août inclus à Nîmes.... j'espère donc qu'ils ne se sont pas plantés dans les dates comme c'était le cas au début pour le web...?

Moi c'est une reconversion pro.