Aller au contenu

Problème publisher


garba

Messages recommandés

Je viens de créer un document sur publisher, que je veux ensuite enregistrer en pdf.

Je rencontre un problème de taille du document lorsque je passe en pdf. Mon document est en A4 paysage, et quand je l'enregistre en pdf, non seulement ça passe en portrait, mais en plus mon document n'est plus en A4. Je ne comprends pas d'où vient le problème.

Je joins mon fichier en .pub et en pdf, si quelqu'un s'y connait et accepte de m'aider, ça m'éviterait de m'arracher tous les cheveux avant la rentrée!

 

 

étiquettesPM.pdf

étiquettes.pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire la même chose : "imprimer" et non pas enregistrer...

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je remonte le sujet car j'ai un souci aussi depuis ce soir.
Je veux enregistrer mon fichier en pdf (comme d'habitude) et comme d'habitude je fais "enregistrer sous" et je sélection *.pdf.
Et là une fenetre me dit "publisher ne peut enregistrer ce fichier", c'est pareil avec tous mes documents (que j'ai mis en pdf la semaine dernière pourtant de cette façon).

Merci pour le tuyau de "imprimer", comme ça ça fonctionne mais j'aimerais que ça fonctionne à nouveau avec enregistrer sous.
Si quelqu'un a une idée du pourquoi de ce souci..... Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, pike a dit :

Je remonte le sujet car j'ai un souci aussi depuis ce soir.
Je veux enregistrer mon fichier en pdf (comme d'habitude) et comme d'habitude je fais "enregistrer sous" et je sélection *.pdf.
Et là une fenetre me dit "publisher ne peut enregistrer ce fichier", c'est pareil avec tous mes documents (que j'ai mis en pdf la semaine dernière pourtant de cette façon).

Merci pour le tuyau de "imprimer", comme ça ça fonctionne mais j'aimerais que ça fonctionne à nouveau avec enregistrer sous.
Si quelqu'un a une idée du pourquoi de ce souci..... Merci d'avance! :)

J'ai parfois le même problème, ça arrive quand le fichier est trop volumineux ou bien quand il y a trop de données en cache.

Ma solution c'est d'enregistrer le doc au format .pub, de fermer publisher, et de le ré-ouvrir, et là aucun soucis pour enregistrer en .pdf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, aleytys a dit :

J'ai parfois le même problème, ça arrive quand le fichier est trop volumineux ou bien quand il y a trop de données en cache.

Ma solution c'est d'enregistrer le doc au format .pub, de fermer publisher, et de le ré-ouvrir, et là aucun soucis pour enregistrer en .pdf.

J'ai fermé publisher après avoir enregistré mon document et toujours le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...