Aller au contenu

Les profs à l'étranger, où êtes vous partis travailler avec une famille à charge ?


lara1522

Messages recommandés

Bonjour,

Où êtes vous partis travaillés avec une famille à charge (3 enfants et 1 mari) en contrat local  pour que ce soit possible financièrement ? Dans quel pays?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis parti en tant que résident (avec conjoint résidente) puis en tant qu'expat avec conjointe en local.

A chaque fois, il y a avait au moins 1 détaché donc je ne saurais te répondre.

D'un point de vue administratif le plus confortable c'est d'avoir un contrat résident ou expat.(voir de nombreux thème traités....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, montagny a dit :

je suis parti en tant que résident (avec conjoint résidente) puis en tant qu'expat avec conjointe en local.

A chaque fois, il y a avait au moins 1 détaché donc je ne saurais te répondre.

D'un point de vue administratif le plus confortable c'est d'avoir un contrat résident ou expat.(voir de nombreux thème traités....

 

Oui  oui j'ai parcouru tous les tomes de Partir à l'étranger je pense depuis 7-8 ans que je regarde pour partir...et je ne peux prétendre qu'aux contrats locaux car du privé...en fait j'aimerais connaitre les pays qui permettent de vivre correctement sur un salaire de prof des écoles et un seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...