Aller au contenu

En 2017, je vote...


Moustache

Messages recommandés

Idem, je le trouvais génial en tant qu'écrivain, maintenant je rêve qu'il soit président. Mais bon, vu le cynisme ambiant du mode politique actuel, je ne suis pas sûre que ses idées soient suivies par les candidats 2017...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 29/10/2016 à 08:21, Nao a dit :

Idem, je le trouvais génial en tant qu'écrivain, maintenant je rêve qu'il soit président. Mais bon, vu le cynisme ambiant du mode politique actuel, je ne suis pas sûre que ses idées soient suivies par les candidats 2017...

Il n'aura même pas les 500 signatures...Et qui connait cet homme? Personne..Les médias, less sondages (qui devraient interdits) n'en parlent même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nonau a dit :

Il n'aura même pas les 500 signatures...Et qui connait cet homme? Personne..Les médias, les sondages (qui devraient interdits) n'en parlent même pas.

Il n'a jamais été question que Tahar Ben Jelloun (qui soit dit en passant, n'est quand même pas un parfait inconnu :happy:) se présente à l'élection présidentielle. Peut-être pas inutile de rappeler le concept de l'émission (source France Info) :

Citation

"Moi président ... 2017", rendez-vous quotidien d'actualité qui propose à une personne de la société civile de se glisser dans la peau du président pour défendre une idée à adopter d’urgence, est présenté par le journaliste de France Info Olivier De Lagarde, et est diffusé du lundi au vendredi, à 5h53, 9h53, 16h51, 19h23 sur franceinfo. Chaque jour, dans "Moi président ... 2017", Olivier De Lagarde propose aux auditeurs de la radio France Info de rencontrer des intellectuels, des retraités, des agriculteurs, des jeunes, des chefs d’entreprise des commerçants, des artistes... ou tout simplement des citoyens qui ont des idées pour changer la France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nonau a dit :

Il n'aura même pas les 500 signatures...Et qui connait cet homme? Personne..Les médias, less sondages (qui devraient interdits) n'en parlent même pas.

C'est dans le cadre d'une candidature rêvée sur France Info !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ou Christophe André : "Moi président, je demanderai à ce que chaque journée d'école démarre par quelques minutes de méditation"
http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/moi-president-2017/christophe-andre-moi-president-je-demanderai-a-ce-que-chaque-journee-d-ecole-demarre-par-quelques-minutes-de-meditation_1932343.html
lien court : https://goo.gl/EWrwY2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je voterai pour celui qui reviendra sur la catastrophique réforme des rythmes ;) Donc, pas de PS !!

Au fait, il n'a pas honte Peillon ? Après avoir massacré l'école publique, s'être fait élire député européen en ne mettant pas les pieds au parlement (mais en touchant le très bon pactole !), il donne des cours de philo en Suisse (!), il n'est pas à jour de ses cotisations au PS, ben...voilà qu'il veut devenir président !! Un monde de fous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zarko a dit :

Je voterai pour celui qui reviendra sur la catastrophique réforme des rythmes ;) Donc, pas de PS !!

 

Nous serons donc au moins deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui...être obligé de voter à droite pour punir le PS de nous avoir entubés...:sad: Mais je tiendrai parole...le coup des rythmes (dont les écoles privées sont dispensées), c'est une trahison ...impardonnable...Et dire qu'ils le savent très bien, ça mérite une gifle mémorable :)...on les avait avertis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...