Aller au contenu

Recherche professeurs des écoles pour répondre à quelques questions pour un projet fac


Caamomi

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis actuellement en première année de licence de Biologie et dans le cadre du Projet Personnel Professionnel on doit interviewer un professionnel afin de confectionner un dossier (qui sera noté) sur le métier que l'on aimerait exercer plus tard.Je ne sais absolument pas vers qui me tourner car dans mon entourage personne n'a fait professeur des écoles et je n'ai pas gardé contact avec mes enseignants en primaire. J'ai essayé de contacter quelques professeurs mais aucun ne me répond...

Je me tourne donc vers internet, je voudrais avoir un contact avec un professeur des écoles (même retraité) par mail par exemple afin de discuter de son métier et de poser les questions concernant ce projet professionnel sans cela, je ne pourrais être noté sur la matière et ainsi je serai défaillante à l'année...  Cela ne prendra que très peu de temps car j'ai déjà toutes les questions.

Merci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis jeune dans le métier mais je suis disponible si besoin. Par contre tu ne peux pas recevoir ni envoyer de message privé car il faut avoir posté 5 messages et tu en es à 1. Alors poste un petit peu et envoie moi un MP ;) Je ne tiens pas à mettre mon mail en version publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je suis entre les deux : 26 ans d'ancienneté. Comme ça, tu auras un pane!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...