Aller au contenu

Mariés au premier regard


métraice

Messages recommandés

tu m'étonnes :heat:

 j'ai beaucoup aimé le coup de la maniaquerie compatible, je me demande ce que je fous avec mon mari moi :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god! Je suis devant...mon mari a quitté la pièce,me laissant avec la télé qui-tombe-de-plus-en-bas selon lui...

C est nul mais rigolo! Et apres 1conseil d ecole de 3h,ça suffit amplement lol...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, métraice a dit :

 j'ai beaucoup aimé le coup de la maniaquerie compatible, je me demande ce que je fous avec mon mari moi :lol: 

Ici c'est lui qui m'a dit "Bon bah on est dans la m****" :closedeyes: Parce que j'aime l'ordre et lui ne voit pas le bazar... 

Tout comme toi Marion, sauf que le conseil d'école a duré 1h, ça suffit amplement!

N'empêche c'est accrocheur, on a hâte de voir le dénouement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé aussi, étant seule hier soir. Après une journée usante, je n'avais pas envie de regarder quelque chose où il fallait réfléchir, ça m'allait très bien. :clown: 

J'avoue, j'ai bien envie de voir la cérémonie à la mairie, la réaction des 2 quand ils se verront. :blush: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MissCh0c0 a dit :

J'ai regardé aussi, étant seule hier soir. Après une journée usante, je n'avais pas envie de regarder quelque chose où il fallait réfléchir, ça m'allait très bien. :clown: 

J'avoue, j'ai bien envie de voir la cérémonie à la mairie, la réaction des 2 quand ils se verront. :blush: 

Tu peux te sentir moins seule, j'avoue aussi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je me suis dit, qu'ils auront le choix de se marier pour de vrai à la fin de l'émission plutôt que le choix de divorcer. Ça fait trop longtemps que je me suis mariée mais légalement, j'ai des doutes sur la faisabilité de la chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je n'ai pas vu l'émission, mais sinon, ça s'appelle un mariage blanc, un mariage où il n'y a pas d'amour, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu l'émission car pas envie du tout.  
Comprends pas le concept, comprends pas qu'on puisse y participer pour y trouver l'amour ou pour la "beauté  de la science, crois pas une seconde à un mariage officiel, ni à la non réaction du csa sur cette incitation au mariage blanc... Ils pouvaient très bien s'en tenir à un essai de vie à 2.

D'ailleurs si on cherche un peu, on trouve des choses peu glorieuses qui en disent long sur le concept de l'émission Exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flore49 a dit :

D'ailleurs si on cherche un peu, on trouve des choses peu glorieuses qui en disent long sur le concept de l'émission Exemple 

en effet........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...