Aller au contenu

Recherche un stage dans une classe de CP région Lilloise


Itsuk0

Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

Je m'appelle Sarah et je suis en 3e année de Sciences de l'Education à Lille 3 à Villeneuve d'Ascq. Je dois effectuer un stage d'observation autour d'un thème précis : la lecture et dans une classe de CP. Je cherche de l'aide, car après plusieurs appels et présentations je n'ai encore rien trouvé et je dois commencer en Janvier. Aucune ne veut me prendre en stage pour l'instant.

C'est un peu un SOS finalement... 

C'est un stage de 30 heures minimum sur 1, 2 ou 3 mois.

Connaîtriez vous des professeurs et directeurs qui acceptent de prendre des stagiaires, ou qui n'en ont pas encore ? Dans la région Lilloise, Villeneuve d'Ascq etc... 

 

Un grand merci d'avance, n'hésitez à me poser des questions si j'ai oublié quoi que ce soit. 

Modifié par Itsuk0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi, je veux bien t'accueillir dans mon CP. Mais je suis dans le Pas de Calais, à Liévin. Il faut aussi obtenir l'accord de l'IEN de circonscription. Pour ma directrice, je pense qu'il n'y aura pas de problème.

Dis moi si tu es intéressée, j'en parlerai à mon inspectrice mardi prochain.

bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Merci en tout cas c'est vraiment gentil! C'est vrai que je cherche plus dans la région Lilloise car je suis de Villeneuve d'Ascq, pour des questions financières et pratiques

Mais j'essaye de voir avec mon entourage pour trouver une solution pour la route que j'aurais à faire et je reviens vers toi !

En tout cas, réellement merci pour ta réponse! Ça me re donne un peu d'espoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...