Aller au contenu

CAFIPEMF : Préparation de l'oral


djaftat971

Messages recommandés

Oral blanc à midi avec 2 conseillères pédas... Mon exposé est "bon", même si je l'ai trop lu (heu...Je l'ai fini hier, donc effectivement, je l'ai un peu lu !)

Au niveau des questions, mes gros points joker : "Citez moi les grands noms de l'andragogie ? " / "Qui a travaillé sur le numérique à l'école ? "

Bref, encore un peu de boulot pendant ces vacances qui s'annoncent...J'ai hâte d'en finir, maintenant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sgorre a dit :

Oral blanc à midi avec 2 conseillères pédas... Mon exposé est "bon", même si je l'ai trop lu (heu...Je l'ai fini hier, donc effectivement, je l'ai un peu lu !)

Au niveau des questions, mes gros points joker : "Citez moi les grands noms de l'andragogie ? " / "Qui a travaillé sur le numérique à l'école ? "

Bref, encore un peu de boulot pendant ces vacances qui s'annoncent...J'ai hâte d'en finir, maintenant !

 

andragogie???? kezako?

Plus j'y pense et plus je me dis que c'est mort.... normalement les résultats devaient apparaitre ce soir mais finalement ça a été repoussé... j'ai hâte et pas hâte lol  j'en regretterai presque de m'être lancée là dedans! je vais me contenter d'être MAT je crois :closedeyes:

Félicitations velvet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, scisciula a dit :

D'après le calendrier, c'est le 9 mars. Je ne sais pas si on peut le savoir avant. 

Merci ! C'est ce que j'avais lu!! Dur dur jusqu'à cette date!! C'est tout de même injuste d'une Academie à l'autre d'attendre !! 😁😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, velvet a dit :

Bonsoir,

J'ai passé mon oral à Paris et je suis admissible....

Et pourtant, je l'ai très mal vécu et le jury n'a pas été tendre avec moi...Lors des questions, ils m'ont laissé entendre que je ne leur donnais pas la réponse attendue...J'ai même été la première à etre "congédiée" sur les six candidats qui le passaient simultanément...

Alors, je sais que c'est "facile" apres coup, Mais pour ceux et celles qui doutent...Le ressenti ne reflète parfois pas la réalité...

bon courage à vous!

 

Félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, sgorre a dit :

après lecture de ce blog, je n'ai trop dit de conneries ;-)

Intéressant !!! Je viens d'apprendre quelque chose!! Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, je regrette de ne pas avoir appris ce mot quelques jours plus tôt, ça aurait pu en jeter :D je le garde sous le coude pour l'année prochaine ou le mémoire peut-être :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne suis pas admissible... C'est très dur pour moi car mon CPC avait été très positif lors de mes oraux blancs, m'annonçant entre 15 et 16 sur 20 :wacko:  Tous ceux avec qui je le passais ne comprennent pas mon échec.. Je savais que mon oral n'avait pas été top mais à ce point là je suis très très dépitée :(

Point positif, mon mari est admissible lol

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...