Aller au contenu

Nouvelles modalités d'inspection


boubou59230

Messages recommandés

Le 08/07/2017 à 11:53, vixine a dit :

Je n'ai rien reçu ... 
Donc, ils ne prennent pas en compte la rétroactivité liée à l'ASA. 
Je serai donc inspectée en 2018-2019. 

 

 

Concernant l'ASA

Je suis aussi en REP et bénéficie de l'ASA, je viens de faire un tour sur IPROF et je vois que dans les perspectives-changement d'échelon, l'avancement dû à l'ASA n'apparait pas. Je pense aussi qu'ils ne le prennent pas en compte pour les rendez- vous de carrière, c'est "juste" une valorisation financière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée au 8e échelon le 01/01/15 et passerai au 9e le 01/07/19, pas de RDV de carrière au 8e échelon et mon RDV au 9e échelon aura bien lieu l'année scolaire 2020-21 ? C'est ça ?! merci et bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Matteo64 a dit :

Échelon 6 depuis le 1er mars 2016 j'ai été inspecté en mai 2017. J'ai reçu un rapport d'inspection classique avec une note.

Je n'ai pas reçu de courrier comme quoi j'aurais un rdv de carrière.

Jai joint les syndicats en vain.

Dois-je m'attendre à un RDV de carrière ?

comme toi "Échelon 6 depuis le 1er mars 2016 j'ai été inspectée en mai 2017." J'ai vu mon rapport d'inspection mais il n'y avait pas de note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, la sardine a dit :

comme toi "Échelon 6 depuis le 1er mars 2016 j'ai été inspectée en mai 2017." J'ai vu mon rapport d'inspection mais il n'y avait pas de note.

J'ai envoyé un mail aux syndicats. Je vous tiens au courant si j'ai des informations plus précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, billie78 a dit :

Je suis passée au 8e échelon le 01/01/15 et passerai au 9e le 01/07/19, pas de RDV de carrière au 8e échelon et mon RDV au 9e échelon aura bien lieu l'année scolaire 2020-21 ? C'est ça ?! merci et bonnes vacances !

Le passage du 8 au 9, c'est 2,5 ou 3,5 ans, maintenant. 2,5 ans, c'est mort, donc ce sera 01/07/18, l'an prochain, donc. Du coup, tu seras vue en entretien en 2018-2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, la sardine a dit :

comme toi "Échelon 6 depuis le 1er mars 2016 j'ai été inspectée en mai 2017." J'ai vu mon rapport d'inspection mais il n'y avait pas de note.

 

il y a 17 minutes, Matteo64 a dit :

J'ai envoyé un mail aux syndicats. Je vous tiens au courant si j'ai des informations plus précises.

Vous reléviez des dispositions transitoires, vous avez donc été inspectés cette année et ne le serez pas l'an prochain. Par contre, la sardine, tu aurais dû avoir une note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mayre a dit :

 

Vous reléviez des dispositions transitoires, vous avez donc été inspectés cette année et ne le serez pas l'an prochain. Par contre, la sardine, tu aurais dû avoir une note.

Merci de tes précisions :)

Qu'en est-il de ce fameux RDV de carrière ? Doit-on considérer l'inspection telle que nous l'avons vécue comme un RDV de carrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis passée au 6ème en septembre 2014 ... mail reçu lundi 26, inspection le mercredi 28 juin ... pas inspectée depuis 2009 il me semble ! 

Apparemment ils venaient de recevoir des nouvelles listes, alors que d'après le syndicat je ne faisais pas partie des inspectables avec le PPCR. 

Suis censée changer d'échelon courant septembre si j'ai tout bien compris (avant le ppcr au choix en septembre ou 6 mois plus tard à l'ancienneté), donc aucune idée de à quoi cela a bien pu servir de m'inspecter ... et c'était bien un entretien type PPCR où l'on a parlé carrière, formation, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais compris que la capd pour les promus de l echelon 6 se passerait en juin 2017 en prenant en compte les notes ( transitoires). Rien en vue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été inspectée le 09 mai 2016, je suis passée à l'échelon 9 , le 09 novembre 2016, et j'ai reçu le mail. Donc si j'ai bien compris, je vais jouer pour passer à la hors classe? J'ai commencé à travailler en février 1998 (liste complémentaire). 

J'ai regarder le lien SIAE. Ils disent qu'il y a une notice et un guide pour préparer le RDV. Je n'ai trouvé que les différents tableaux qui nous disent combien ces nouvelles modalités vont être bénéfiques pour nous mais rien sur le contenu de l'inspection.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/12/2017 à 08:31, barcel78 a dit :

BOnjour, mois je suis passée au 6eme le 1er septembre 2016 et inspectée en novembre 2016. Je devrai aussi reçevoir ce mail ? A ce jour toujours rien. Vous êtes dans quelle académie celles et ceux qui avez reçu le mail ?

Bonjour, 

Je suis exactement dans la même situation échelon et inspection et j'ai reçu le mail ce matin... inspection deux années scolaires de suite super...

J'édite: aca de Versailles

Modifié par canarensucr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, canarensucr a dit :

Bonjour, 

Je suis exactement dans la même situation échelon et inspection et j'ai reçu le mail ce matin... inspection deux années scolaires de suite super...

J'édite: aca de Versailles

Exactement comme toi mais tjs rien :je suis de l'Essonne. Et toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...