Aller au contenu

Nouvelles modalités d'inspection


boubou59230

Messages recommandés

Reçu aujourd'hui la note de mise en oeuvre du PPCR mais qui reste vague. Mise en oeuvre à compter du 01/09/17 et appréciation au 31/08 de l'année scolaire en cours (donc 2018 ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme lod6, je suis au 9ème depuis le 01/03/2016 et j'aimerais bien savoir si j'y ai droit ou pas à cette inspection...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2017 à 07:49, mayre a dit :

Le logiciel ne devrait être en place qu'au mois de juillet, ceci expliquant cela...

pour le 9ème: ceux promus du 01/09/2016 au 31/08/2017, ce qui correspondrait bien aux dispositions transitoires

 

Il y a 10 heures, lod6 a dit :

C'est vrai que c'est compliqué. Je suis passé au 9ème échelon le 01/03/16. Je suis concerné par le rdv de carrière ou pas ? Je pensais que oui mais finalement ... Merci

 

Il y a 8 heures, willow29 a dit :

Comme lod6, je suis au 9ème depuis le 01/03/2016 et j'aimerais bien savoir si j'y ai droit ou pas à cette inspection...

 

Donc, normalement, non, parce que, en gros, l'entretien du 9ième échelon, c'est pour savoir si vous pourrez être dans le tableau des Hors Classes, et vous y serez de droit en 2018, puisque vous aurez dépassé les deux ans d'ancienneté au 31/08/18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mayre a dit :

 

 

Donc, normalement, non, parce que, en gros, l'entretien du 9ième échelon, c'est pour savoir si vous pourrez être dans le tableau des Hors Classes, et vous y serez de droit en 2018, puisque vous aurez dépassé les deux ans d'ancienneté au 31/08/18.

Merci mayre, c'est plus clair pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vu 3 jours, j'ai vu mon inspecteur. Je lui dis en rigolant (oui'parce qu'on peut rigoler avec lui:closedeyes:) qu'il lui'restait 3 jours pour me dire qu'il allait venir booster ma carrière l'an prochain. .. Et hier aujourd'hui j'ai reçu ce fameux mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce mail aujourd'hui (je suis passée au 9ème échelon le 01/09/2016):

Madame, Monsieur,

Vous êtes éligible à un rendez-vous de carrière dans le cadre de la campagne 2017/2018 sous réserve que vous remplissiez de manière effective les conditions au 31/08/2018.

Pour vous permettre de vous y préparer, vous trouverez en suivant le lien SIAE une notice ainsi qu'un guide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien reçu ... 
Donc, ils ne prennent pas en compte la rétroactivité liée à l'ASA. 
Je serai donc inspectée en 2018-2019. 

 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passée à l'échelon 9 le 01/09/2016, je n'ai rien reçu. Donc, ce sera pour 2018-2019 également?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur Iprof que l'on a ce mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur iprof (Académie de Montpellier)

Par contre, je ne comprends pas leur mail. Comment peut-on être inspecté en 2017-2018 avant de savoir si on rempli les conditions effectives qui elles, seront postérieures (31/08/2018) à ladite inspection ?

C'est pas logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu sur le Web mail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...