Aller au contenu

le mystère Ferdinand


solene3741

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai découvert cette année le travail remarquable de Teacher Charlotte et son Mini lectorino.

Je voulais commencer un travail sur Le mystère Ferdinand mais l'album est introuvable (à 35 euros sur Amaz**, ça me parait un peu cher). Auriez-vous une idée d'un endroit où je pourrais le trouver ou bien auriez-vous un tapuscrit?

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je l'ai trouvé en librairie(furet du Nord), pour les fêtes, il faisait partie d'une collection d'histoires pour Noël. Peut-être qu'ils l'ont encore? Je ne sais pas s'ils font des livraisons à domicile en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu sur amazon, dans la nouvelle collection dont parle Akouvi certainement, début décembre. 

 

Edit: je viens de regarder, il n'est plus dispo apparemment, mais ça va sûrement revenir je pense.  Sinon la version kindle? J'ai acheté aussi la version kindle, comme ça j'ai pu le vidéoprojeter en classe, en téléchargeant l'application kindle sur l'ordi de l'école. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7 janvier 2017 à 21:15, garba a dit :

J'ai acheté aussi la version kindle, comme ça j'ai pu le vidéoprojeter en classe, en téléchargeant l'application kindle sur l'ordi de l'école. 

Bonne idée. Je garde ça en tête. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...