Aller au contenu

entretien de carrière 8ème échelon


audrey62710

Messages recommandés

Bonjour,

D'après ce qui est écrit ci-dessous, j'aurais sûrement un entretien de carrière car je suis au 8ème échelon depuis le 1er septembre 2014.

Si je calcule bien :-) et en tenant compte du fait que je dois être prévenue un mois à l'avance, je devrais être contactée avant fin janvier et être vue après les vacances de février.

C'est bien ça ?

Mais quand est-il de cette phrase ? :Chaque enseignant est informé en juin du rendez vous
de carrière

 

".... le second durant la
période comprise entre un an et demi et deux ans
et demi d’ancienneté dans le 8e échelon..."
PRÉPARATION
Chaque enseignant est informé en juin du rendez vous
de carrière qui se déroulera d’octobre à mai.
Il est prévenu un mois à l’avance de la date de la
visite.
Les attendus de la visite sont cadrés nationalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les entretiens de carrière n'entrent en vigueur que l'an prochain. D'ici là, tu seras promue au 9ième échelon (01/03/18).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, mayre a dit :

Les entretiens de carrière n'entrent en vigueur que l'an prochain. D'ici là, tu seras promue au 9ième échelon (01/03/18).

Tu es sûre? pour tous les départements? 

Apparemment ici  les entretiens de carrière vont commencer, on devrait en savoir plus d'ici quelques temps. 

Je cherche aussi des infos car j'étais inspectable cette année, mais d'après un dernier mail ce ne serait pas forcément le cas, disons que je suis à la limite, l'ien viendrait voir ceux qui ont entre 6 mois et 18 mois d'ancienneté dans le 8ème échelon et qui n'ont pas été inspectés récemment. J'ai été inspectée il y a plus de 4 ans mais j'ai été promue au 8ème échelon au 1/09/16 donc je n'ai pas encore 6 mois d'ancienneté, c'est pénible ce flou, j'aimerai bien que les ien donnent des infos claires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff on n'a même pas les mêmes infos selon les académies.

Je crois que je vais attendre sagement et je verrai. De toute façon, cela ne changera rien. C'est juste qu'un peu plus d'informations diminuerait un tout tout petit peu le stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, chri chri a dit :

Tu es sûre? pour tous les départements? 

Apparemment ici  les entretiens de carrière vont commencer, on devrait en savoir plus d'ici quelques temps. 

Je cherche aussi des infos car j'étais inspectable cette année, mais d'après un dernier mail ce ne serait pas forcément le cas, disons que je suis à la limite, l'ien viendrait voir ceux qui ont entre 6 mois et 18 mois d'ancienneté dans le 8ème échelon et qui n'ont pas été inspectés récemment. J'ai été inspectée il y a plus de 4 ans mais j'ai été promue au 8ème échelon au 1/09/16 donc je n'ai pas encore 6 mois d'ancienneté, c'est pénible ce flou, j'aimerai bien que les ien donnent des infos claires....

En tous cas, c'est écrit dans la note de la DGRH destinée aux inspecteurs.

Cela dit, pour ton cas, tu peux être inspectée cette année. J'ai exactement le même profil (note de 2012, 8ème au 01/09/16, j'ai été inspectée en décembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre IEN est toujours dans l'incertitude et a inspecté les T2 jusqu'à mi décembre avant d'annoncer qu'ils continueraient à être vus sans être notés, puis, finalement, les a informés que ce serait les Conseillers Pédas qui les verraient mais que pour être vus par l'IEN, il faudrait en faire la demande mais que ce ne serait plus obligatoire ... :heat:

Je crois que tout le monde est perdu, et que dans les circonscriptions où il y a beaucoup de jeunes enseignants, les inspecteurs sont partagés entre la satisfaction d'avoir moins de travail et la peur de ne plus avoir d'influence sur ses ouailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, j'aimerai mieux être inspectée cette année, et surtout j'aimerai bien qu'on soit plus clair...

Ici des inspections étaient prévues à la rentrée de janvier (les collègues avaient été prévenus avant les vacances) et bien les inspections ont été annulées le jour de la rentrée et ce jusqu'au 13/01, sympa pour les collègues :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je consulte la brochure d'un syndicat, pour la période transitoire je ne suis pas dans les critères pour être vue par l'inspecteur?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'on est paumée.... moi échelon 8 depuis le 1/9/15 et dernière inspection 03/2015 donc je ne sais pas si je vais avoir le droit à une inspection ou pas... Ils parlent d'inspection récente mais 2 ans c'est récent ou pas... mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, audrey62710 a dit :

Si je consulte la brochure d'un syndicat, pour la période transitoire je ne suis pas dans les critères pour être vue par l'inspecteur?.

non pas d'entretien au 8 ème pour toi car il fallait être passé au 8 ème entre le 1 er mars 2015 et 1 er mars 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...