Aller au contenu

entretien de carrière 8ème échelon


audrey62710

Messages recommandés

moi aussi je viens de recevoir le mail....

 

Inspectée en juin 2015... passee a l'echelon 6 au mois de nov 17 (je crois ) 

 

Donc concretement ... ca signinfie quoi?  inspection?  juste un entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

Et voilà, nous y sommes, j'ai reçu le fameux mail.

Echelon 8 depuis le 14/11/2016 donc au 31/08/2018 cela fera 21 mois et des brouettes que je serai dans cet échelon. Donc si j'ai tout compris j'ai ce fameux rendez-vous de carrière l'an prochain? l'année d'après?

Ma question est plutôt la suivante: je suis directrice (8 classes), donc c'est un rendez-vous enseignant dans sa classe, enseignant dans sa classe et direction ou direction?

Je n'arrive pas à trouver un lien qui explique tout ça.

Merci d'avance

Réglisse qui va retourner sur son transat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message reçu hier: echelon 9 et au 31 août 2018 cela fera pile 24 mois. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a reçu le mail, cela signifie visite en classe+ entretien avec l'IEN en 2017-2018. Pour la direction, je ne sais pas!

Pour 30% d'heureux élus (parmi ceux qui auront assisté à ce rdv de carrière), la possibilité d'une accélération du passage à l'échelon suivant.

Pour les autres, rien.

Pas de note.

Rapport sous la forme d'une grille d'évaluation avec critères identiques pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2017 à 14:44, philpelpet a dit :

Je viens de recevoir le fameux mail... Je suis au 8e echelon depuis février 2017, cela fera 18 mois au 31 aout 2018... Yeah... 

 

Comme toi , passée au 8 au mois de janvier 2017 donc 18 mois le 14 juillet 2018 ! j'ai compris qu'on était concerné si on remplissait les conditions au 31 aout donc c'est pour nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passée le 01/09/2016 au 9, pour un jour ...pffff et une dernière inspection en mai 2016. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, philpelpet a dit :

Si on a reçu le mail, cela signifie visite en classe+ entretien avec l'IEN en 2017-2018. Pour la direction, je ne sais pas!

Pour 30% d'heureux élus (parmi ceux qui auront assisté à ce rdv de carrière), la possibilité d'une accélération du passage à l'échelon suivant.

Pour les autres, rien.

Pas de note.

Rapport sous la forme d'une grille d'évaluation avec critères identiques pour tous.

Mince alors ça va être simple ça encore. Je serai curieuse de voir comment vont se débrouiller les IEN pour atteindre ce chiffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, audrey62710 a dit :

Moi 8ème échelon depuis le 01/09/2014 et dernière inspection le 26 mars 2013 !

On verra...

Mais tu n'es pas entre le 18e et le 30e mois dans l'echelon 8 donc au 31/08/2018 🤔 et tu as reçu le mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'apporte ma participation : j'ai été promue au 9ème échelon le 1° mars 2017, tout comme garba. Et ce 18 juillet, je reçois aussi le fameux email "anonyme" de noreply-sirhen-A4A5-pr3@education.gouv.fr.

Grâce à Mayre, merci merci :D, je viens enfin de comprendre pourquoi je suis éligible à ce rendez-vous!

Le ‎11‎/‎07‎/‎2017 à 19:59, mayre a dit :

pour le 9ème: ceux promus du 01/09/2016 au 31/08/2017, ce qui correspondrait bien aux dispositions transitoires

Maintenant j'ai de sacrés doutes de pouvoir faire partie des quelques un(e)s qui passeront plus rapidement à la hors-classe, vu que j'entame à peine le 9ème échelon (il y a un critère de délai d'attente...), et que j'ai toujours eu du mal à "me vendre" en inspection :closedeyes:. Tant pis pour moi!

Enfin je trouve malheureusement banal que ce mail arrive mi juillet au lieu de courant juin, mais je trouve navrant que le lien SIAE qu'il contient renvoie vers une page en construction : "Les informations relatives aux rendez-vous de carrière des personnels enseignants et d'éducation, ainsi que des psychologues de l'Éducation nationale seront très prochainement mises en ligne."... Bof.

Très belles vacances à tous malgré tout, profitez bien! :yahoo:

Croustille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...