Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

Les points pour rapprochement de conjoint sont ils censés apparaître sur l accusé de réception?

Je ne les vois pas sur mon barème et je ne sais pas si je dois porter réclamation... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les majorations de barème (handicap, situation médicale ou sociale et rapprochements de conjoints) ne figurent pas sur l'accusé de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Du coup on sait comment si le dossier a été accepté ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je me demandais, comment ça fonctionne les attributions? On commence par les barèmes les plus élevés ?

Je vous explique mon cas: j'ai demandé le poste de quelqu'un qui a 1,33 de barème et qui demande aussi son changement. Moi j'ai 2,33 mais si mon cas passe avant cette personne puis je avoir son poste car elle, elle passera après moi dans l'attribution non? Je ne sais pas si je me fait bien comprendre...😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras le poste avant elle si elle obtient son changement (tu ne peux pas la pousser dehors si elle n'a rien elle conserve son poste). Par contre si cette personne obtient son changement mais qu'une personne qui a un plus gros barème que toi le demande, alors ce gros barème passera avant toi.

En fait il faut se dire qu'ils prennent les codes prio en premier, après ils commencent avec les plus gros barèmes et ils descendent, quand c'est ton tour il regarde ton mouvement, et ils  vont dans l'ordre, si ton voeu 1 est pris, il regarde le 2, puis le 3 etc, s'ils arrivent à ton voeu 12 est qu'il est encore libre (pas donné a un plus gros barème que toi) alors ils te l'attribuent. je ne sais pas si je suis claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce qu'elle veut dire c'est que quand ils arriveront à son barème,  le poste ne sera pas encore libéré car le poste qu'elle convoite est occupé par un barème inférieur. 

Dans ce cas là je ne sais pas trop, je suppose que c'est en tout cas vérifié lors de la capd pour ce genre de cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accusé reçu également mais ... avec une erreur! Le code du poste et le RNE de l'école correspondent à mon voeu mais pas l'intitulé de l'établissement :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, youliii a dit :

Tu auras le poste avant elle si elle obtient son changement (tu ne peux pas la pousser dehors si elle n'a rien elle conserve son poste). Par contre si cette personne obtient son changement mais qu'une personne qui a un plus gros barème que toi le demande, alors ce gros barème passera avant toi.

En fait il faut se dire qu'ils prennent les codes prio en premier, après ils commencent avec les plus gros barèmes et ils descendent, quand c'est ton tour il regarde ton mouvement, et ils  vont dans l'ordre, si ton voeu 1 est pris, il regarde le 2, puis le 3 etc, s'ils arrivent à ton voeu 12 est qu'il est encore libre (pas donné a un plus gros barème que toi) alors ils te l'attribuent. je ne sais pas si je suis claire.

Oui je comprends bien, cependant elle ne peut pas avoir son changement avant moi si elle a un plus petit barème?

Qd ils regarderont mon 1er vœu, La personne qui n'a que 1,33 ne sera pas encore passée pour le mouvement si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, youliii a dit :

j'ai toujours supposé que le logiciel faisait des allers retours moi mais pas sure

oui c'est ça :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...