Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

Peut on prétendre à un poste resté vacant au second mouvement si on est déjà titulaire d un poste à titre définitif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, miskiwi a dit :

Peut on prétendre à un poste resté vacant au second mouvement si on est déjà titulaire d un poste à titre définitif ?

Oui mais tu perdras ton poste à titre définitif pour obtenir celui resté vacant à titre provisoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pas dit la même chose... 

L'an dernier, ayant obtenu un poste au premier mvt, je ne pouvais postuler pour un poste hors barème / courant juin (rajouté à la liste parue avant le 1er mvt). 

J'ai fait la demande qd même, déboutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de 2ème mouvement dans le nord...
Par contre vient de paraitre la seconde liste des postes hors barème mais souvent il faut avoir une qualification particulière (CAPSH ou autre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 2nd mvt, il me semble qu'ils regardent ce que tu as mis comme zone geo en 1er voeu au 1er mvt. Non? 

Après ils font ce qu'ils peuvent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand je dis qu'il n'y a pas de second mouvement, c'est en fait qu'il n'y a pas de voeux, donc pas de liste publiée...

Et oui, normalement ils se basent sur ton premier voeux pour la géographie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Ma directrice a eu un poste au premier mouvement. Le poste de direction de mon école n'a pas été attribué au premier mouvement ! (pourtant petite école maternelle  très sympa avec beaucoup de moyens, à mon avis pas demandé car personne ne savait que ma directrice voulait changer après plus de 10 ans dans l'école...) Comment ça se passe quand c'est comme ça? 

Je pensais que le poste serait attribué au second mouvement, mais je viens de lire qu'il n'y en a plus ?! 

J'avoue ne pas trop aimer être dans l'inconnu !!  

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, les iens sont au courant de ce genre de situation. Ils cherchent souvent qqun à débaucher, sur LA ou pas. Tu peux demander à faire fonction aussi !

Tu peux faire circuler l'info, ça intéresse peut être qu'un qui n'a rien au 1er mvt, ou qui a qqch mais pas content !  et qui se manisfera auprès de ton IEN.... 

Je ne pense pas qu'ils puissent mettre qu'un au hasard du 2nd mvt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lutya a dit :

Bonjour, 

Ma directrice a eu un poste au premier mouvement. Le poste de direction de mon école n'a pas été attribué au premier mouvement ! (pourtant petite école maternelle  très sympa avec beaucoup de moyens, à mon avis pas demandé car personne ne savait que ma directrice voulait changer après plus de 10 ans dans l'école...) Comment ça se passe quand c'est comme ça? 

Je pensais que le poste serait attribué au second mouvement, mais je viens de lire qu'il n'y en a plus ?! 

J'avoue ne pas trop aimer être dans l'inconnu !!  

Merci

 

 

Boujour,

C'est dans quel secteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...