Aller au contenu

Pour qui voterez-vous aux présidentielles?


soso

Pour qui voterez vous lors des présidentielles?  

585 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

et pourtant il y en a de plus en plus .... je vais manger et je vous mettrais des noms tout à l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà Gérard Miller qui a réalisé un très bon reportage sur lui diffusé en février sur France 3 et qui était présent lors de la marche du 18 mars avec un très bon discours

https://youtu.be/UJzp5AaapVE

Présent lors de cette marche, il y avait aussi Laurent Binet (écrivain et prix Goncourt) et San Karmann (comédien la cité de la peur )

https://youtu.be/SILjOKEEgT0

et un message de Bernard Lavilliers

après en vrac on trouve Anémone, Sonia Roland, Didier Porte, Yvan Le Bollock, Sanseverino, Soan, Juliette, Philippe Prohom, Gérarld Dahan, Jacques Weber, Jean Pierre laroussin, Nilda Fernandez, Magyd Cherfi (zebda) , Philippe Caubère (acteur ), Ridan et dernièrement Isabelle Mergault et

Rym'K : http://mobile.lesinrocks.com/inrocks.tv/cest-le-nouveau-moliere-mon-pote-rimk-en-pince-pour-melenchon/

Il a aussi été félicité par Nicolas Hulot et Yann Arthus Bertand pour son programme écologique

j'ajoute également François Ruffin (réalisateur de Merci patron !) et Frédéric Lordon (philosophe )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le vote utile, c'est le degré zéro de la politique"  (G. Miller) : j'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si vous ne l'avez pas vu , n'héistez pas à visionner le super reportage qu'a fait Gérard Miller sur Mélenchon " l'homme qui avançait à contre courant", il est vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas beaucoup Macron ,mais vu l'expérience de 2002, je crois que je vais voter  utile ....J'ai bien trop peur de retrouver Le Pen et Fillion aux 2ème tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Juliett02 a dit :

Je n'aime pas beaucoup Macron ,mais vu l'expérience de 2002, je crois que je vais voter  utile ....J'ai bien trop peur de retrouver Le Pen et Fillion aux 2ème tour

Fillion au second tour ?? tu rigoles j'espère ? il est en train de se faire rattraper par mélenchon et je suis certaine que les sondages sont gonflés à son avantage !!

quand au voter utile , ben regarde juste un peu plus haut .... il faut arrêter de voter utile, de voter pour faire barrage à quelqu'un, voter contre ... il est temps de voter POUR ses convictions ....

Quand à Macron, vu son programme franchement je pense que c'est dangereux ....son programme est juste une copie des préconisations des directives de Bruxelles (moins de ceci, plus de restrictions etc...) , des propositions justaposées les unes avec les autres , plein de vides sur certains sujets importants et tout pour les riches et la finance pour d'autres points ... 

Je pense que le vrai vote utile cette année c'est mélenchon pour un vrai changement et pour enfin voir l'humain prendre le pas sur le fric ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le vote utile c est les Insoumis 😀

Pas de prendre les memes et de continuer la même politique avec les potes des banquiers et le mépris des plus basses classes de la société. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est décidé je votr Jean Lassalle bon béarnais l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours et qui a pas eu peur !!! Si lui n'est pas intègre je ne crois plus en rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bab33 a dit :

moi c'est décidé je votr Jean Lassalle bon béarnais l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours et qui a pas eu peur !!! Si lui n'est pas intègre je ne crois plus en rien !

:applause::applause::applause:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voterai pour Hamon comme j’ai voté pour lui aux primaires, comme 2 autres millions de personnes. Et donc,  pourquoi renoncerait-il alors que Mélanchon justement veut également rester fidèle à ceux qui se sont rangés derrière lui et donc ne pas rallier Hamon ??

Mes 2 fils et mon mari voteront Mélanchon. je ne vous dis pas la bataille rangée à la maison  :D

Il y a des différence, sur Poutine, sur l'Europe entre autre et j'ai toujours suivi Martine Aubry dont Hamon est l'héritier.

Je ne voterai pas utile, je ne voterai pas Macron, ni Fillon, ni Lepen. Même au second tour.

Hamon est le contraire de l'homme providentiel et si tous le voit comme un intrus, presque illègitime, cela me conforte dans mon vote. marre des sauveurs !! (TWD)

En fait Hamon, Mélanchon, Poutou, Arthaud, devraient faire front commun en rendant leur vision d'une société possible malgré les accusations d'utopie.

Aucun d'entre eux ne saute vraiment le pas même si j’ai entendu chacun d'eux jeter des ponts vers les autres ..

Donc là simplement les choses se clarifient et quoiqu'en disent les 3 mâles de ma famille je croit que nous aurons du Lepen, Macron, Fillon au second tour et qu'il sera de la responsabilité de  la "vraie " gauche de se recomposer et d'exister en alternative incontournable du libéralisme méritocrate mon oeil.

Bon je dis ça... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...