Aller au contenu

Pour qui voterez-vous aux présidentielles?


soso

Pour qui voterez vous lors des présidentielles?  

585 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

par contre il s'est fait démolir par les journalistes car il n'était pas habillé correctement et sa façon de parler est jugée vulgaire ....

Au moins pendant ce temps là ils n'ont pas démonté Mélenchon , ça change !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, leene a dit :

par contre il s'est fait démolir par les journalistes car il n'était pas habillé correctement et sa façon de parler est jugée vulgaire ....

Et oui, ça s'appelle le mépris de classe, mais bon, je pense qu'il s'en tape bien, et il a raison. Moi c'est des pingouins encravatés dont j'aime me moquer...

Du coup dans ce débat, Poutou et Arthaud ont fait le job pour Mélenchon  en s'énervant et en chargeant les autres, et Mélenchon paraissait posé et modéré, républicain et citoyenniste, quand il prenait la parole. Pas ultime fan mais disons que ça sera le moins pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Paul Getty a dit :

 Pas ultime fan mais disons que ça sera le moins pire.

on n'est pas obligé d'aimer le personnage , le principal est de voter pour son programme qui est un des seuls à remettre l'humain au coeur du système à la place du fric et à vouloir le bonheur des citoyens (c'était dans sa phrase de conclusion !)

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, leene a dit :

on n'est pas obligé d'aimer le personnage , le principal est de voter pour son programme qui est un des seuls à remettre l'humain au coeur du système à la place du fric et à vouloir le bonheur des citoyens (c'était dans sa phrase de conclusion !)

C'est parfois difficile de dissocier la personne du programme, et plus d'un votant vote pour une personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, JaneFramboise a dit :

C'est parfois difficile de dissocier la personne du programme, et plus d'un votant vote pour une personnalité.

oui et c'est surtout le programme sur l'Europe qui pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Paul Getty a dit :

Et oui, ça s'appelle le mépris de classe, mais bon, je pense qu'il s'en tape bien, et il a raison. Moi c'est des pingouins encravatés dont j'aime me moquer...

Du coup dans ce débat, Poutou et Arthaud ont fait le job pour Mélenchon  en s'énervant et en chargeant les autres, et Mélenchon paraissait posé et modéré, républicain et citoyenniste, quand il prenait la parole. Pas ultime fan mais disons que ça sera le moins pire.

Le mépris de classe, c'est peut-être ce qu'on avait vu dans #ONPC du 25 février:

http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/02/27/philippe-poutou-ou-l-equation-impossible-d-aller-ou-pas-dans-une-emission-comme-on-n-est-pas-couche_5086517_4832693.html

(voir à environ 5 ')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas mieux samedi dernier avec Poutou le retour et Arthaud qui sont passés très tard et pas supers bien reçus ....
Mélenchon y sera samedi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas tellement Poutou, mais je dois dire que sa parole, franche et directe, a très bien exprimé mon exaspération et mon ras le bol de la classe politique "dominante".

Ni son langage, ni sa tenue ne m'ont choquée bien au contraire.Je ne vois là aucune vulgarité. La vulgarité est plutôt dans des costards à 10000 balles payés par on ne sait qui ni surtout pour quelle obscure raison. Et rendus de surcroît, comme un aveu. On sait bien qu'il ne sera pas président, mais ça restera un moment jubilatoire de l'entendre parler de (non) 'immunité ouvrière " et aussi de corruption sans faire sa chochotte. Il a bien parlé, il a bien chanté sa chanson. J'hésite encore, mais peut-être que je vais voter pour lui, pour son implication et son courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il était remonté comme un coucou ! Il n'a pas pris de gants pour dire ce qu'il pensait (et ce qu'une partie de la population pense) et a réagi avec beaucoup d'à propos. J'ai trouvé ce moment jubilatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais critiquer quelqu'un sur sa façon de s'habiller, mais de quel droit????

C'est encore plus représentatif du monde du  "paraître" dans lequel nous vivons... Forcément alors Fillon avec ses costumes à 13000 euros font + impression alors qu'un homme comme Poutoux a 130000 fois plus de valeurs morales... Pffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, soso a dit :

C'est encore plus représentatif du monde du  "paraître" dans lequel nous vivons... Forcément alors Fillon avec ses costumes à 13000 euros font + impression alors qu'un homme comme Poutoux a 130000 fois plus de valeurs morales... Pffffffff

en même temps Fillon vient de se faire enfariner à son arrivée au meeting de Strasbourg ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, leene a dit :

en même temps Fillon vient de se faire enfariner à son arrivée au meeting de Strasbourg ....

 

 

Ma région..... Qui est pourtant réputée d'être bien de droite et d'extrême droite... Comme quoi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...