Aller au contenu

Pour qui voterez-vous aux présidentielles?


soso

Pour qui voterez vous lors des présidentielles?  

585 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Macron commence à assumer son libéralisme pour mieux attirer vers lui les déçus de Fillon. 

Macron président aura dans la rue des opposants à ses réformes. Déjà que sa loi Macron a été fortement allégée (mais elle profite malgré tout aux grands groupes)...Comment va-t-il imposer ses réformes si tout le monde est dans la rue ? Il va démissionner de son poste de président comme il a démissionné de son poste de ministre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 14 heures, Dramstein a dit :

M'enfin, même Renaud vote Macron, comme quoi l'alcool faut jamais arrêter...tin tin tin!!! :lol:

115386925_o.jpg

 

C8jZf1_VwAEsT1y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, électron-enchaîné a dit :

Comment va-t-il imposer ses réformes si tout le monde est dans la rue ? Il va démissionner de son poste de président comme il a démissionné de son poste de ministre ?

il va faire comme ses collègues banquiers de l'UE Jean-Claude Juncker et Mario Draghi, servir la soupe à la finance et retourner toucher ses dividendes chez goldman-sachs, après son mandat, comme José Manuel Barroso.

ob_752771_costard1.jpg

 

La meilleure chose, c'est d'oublier les sondages et de voter contre ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, électron-enchaîné a dit :

Macron commence à assumer son libéralisme pour mieux attirer vers lui les déçus de Fillon. 

Macron président aura dans la rue des opposants à ses réformes. Déjà que sa loi Macron a été fortement allégée (mais elle profite malgré tout aux grands groupes)...Comment va-t-il imposer ses réformes si tout le monde est dans la rue ? Il va démissionner de son poste de président comme il a démissionné de son poste de ministre ?

Comme ça :

http://lelab.europe1.fr/emmanuel-macron-annonce-quil-reformera-le-code-du-travail-par-ordonnances-3288752

:sad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, jeanounette a dit :

je venais mettre l'info également .... au moins on est prévenu

il y a 27 minutes, nonau a dit :

Et 30% des enseignants veulent voter pour ce gogo...

il nous reste 2 semaines pour les en dissuader !!! allez on y croit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analyse originale,mais peut-être juste: (voir à 8'30" pour ses pronostics de % de voix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis en dépression ! ;)

Quand je vois certains de mes contacts (amis virtuels certes ) qui tapaient sur la politique de Hollande pas assez à gauche , qui sont hypnotisés par Macron même quand on leur met sous le nez son programme libéral , je passe de la colère à la tristesse et à l'incompréhension .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jeanounette a dit :

Suis en dépression ! ;)

Quand je vois certains de mes contacts (amis virtuels certes ) qui tapaient sur la politique de Hollande pas assez à gauche , qui sont hypnotisés par Macron même quand on leur met sous le nez son programme libéral , je passe de la colère à la tristesse et à l'incompréhension .

Le marketing politique est plutôt efficace: #EnMarche ! qu'il dit, et il nous fait marcher ...

Et puis, il faut se rappeler l'efficacité du marketing sociétal du PS il y a 5 ans, qui a aussi fait marcher* plein de gens, qui ne voyaient pas que le sociétal, ça ne sert qu'à effacer le social...

* au sens figuré à gauche, au sens propre à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeanounette a dit :

Suis en dépression ! ;)

Quand je vois certains de mes contacts (amis virtuels certes ) qui tapaient sur la politique de Hollande pas assez à gauche , qui sont hypnotisés par Macron même quand on leur met sous le nez son programme libéral , je passe de la colère à la tristesse et à l'incompréhension .

essaie de leur montrer ce que propose JL Mélenchon ?

Je vais remettre mes tableaux comparatifs à dispo, j'ai fini les mises à jour

Sinon tu peux continuer à dénoncer ces projets (travail par ordonnances cet été par exemple, la taxe d'habitation en moins mais en échange d'augmentation de taxe foncière et baisse services publics ) et rappeler ce qu'il a fait (CICE, la loi travail dont il a fait le financement...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...