Aller au contenu

Pour qui voterez-vous aux présidentielles?


soso

Pour qui voterez vous lors des présidentielles?  

585 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Merci c'est avec plaisir ! 

Pour les parrainages va voir l'autre post on a mis les liens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, leene a dit :

Merci c'est avec plaisir ! 

Pour les parrainages va voir l'autre post on a mis les liens 

Je ne trouve pas cet autre post non plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lire l’annexe 4 et éclater de rire : la farce politique française"

https://reflets.info/lire-lannexe-4-et-eclater-de-rire-la-farce-politique-francaise/

A lire en entier, je n'ai pas envie de mettre un extrait, ce serait insuffisant.

Il faut comprendre ce qu'est en réalité une élection dans un pays "encastré" dans l'UE.

Ça parle de JLM et MLP, et des autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai entendu un reportage très intéressant sur les sondages ce matin sur France Inter : ils y expliquaient que désormais les sondages n'étaient faits que sur Internet (oui, les vrais gens coûtent trop cher !) avec des volontaires qui pouvaient éventuellement bénéficier de petits cadeaux. Un sondé expliquait qu'il faussait parfois ses réponses pour être sûr de pouvoir aller au bout du sondage et ne pas perdre son cadeau.

 

On comprend mieux la fiabilité des enquêtes d'opinion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, elpissou a dit :

J'ai entendu un reportage très intéressant sur les sondages ce matin sur France Inter : ils y expliquaient que désormais les sondages n'étaient faits que sur Internet (oui, les vrais gens coûtent trop cher !) avec des volontaires qui pouvaient éventuellement bénéficier de petits cadeaux. Un sondé expliquait qu'il faussait parfois ses réponses pour être sûr de pouvoir aller au bout du sondage et ne pas perdre son cadeau.

 

On comprend mieux la fiabilité des enquêtes d'opinion !

Exact! Ma soeur est sur IPSOS et a été sollicitée pour le sondage 4 X en 3 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout quand tu sais que ceux qui dirigent IPsos et Cie sont soit dans l'équipe de campagne soit dans les soutiens de Macron tu comprends mieux pourquoi certains sont toujours en tête et 1 autre qui dérange toujours loin derrière ....alors que des sondages faits par des boites étrangères donnent des résultats très différents !! bref manipulations à fond !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 votes pour MLP celle qui veut attendre 2 ans pour scolariser les enfants d'étrangers ...

Pour fabriquer un peu plus d'exclusion et d'insécurité ?

On sait très bien que si ces familles ne sont pas correctement accueillies c'est une bombe à retardement !

:heat::albert::sad:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...