Aller au contenu

Mouvement dans le 92


Tazminette

Messages recommandés

Pour moi pas de cascade dommage lol poste classe. ..j'avais postulé sur des postes de direction...Tant pis ...l'an prochain. ..Araneda tu as eu un poste sur quelle commune si tu veux bien le dire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarahbel tu vas pouvoir postuler sur les postes de directions restés vacants, la liste va sortir le 8 ou 9 juin donc tu peux encore avoir une direction.

Je suis directeur dans le nord du 92, je reste dans la même commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2017 à 14:37, Araneda a dit :

Il y a donc bien des cascades !

C'est sûr! Moi j'ai eu mon 14e vœu alors que dans le projet j'étais censée obtenir un des derniers . Dans les deux cas, je suis ravie d'avoir enfin ma classe, je vais enfin pouvoir m'investir .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le snuipp va très vite publier le mouvement sur leur site. Pour le moment on ne reçoit que son affectation personnelle, pas l'ensemble du mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours pas la liste des postes vacants après mouvement. ... Quelle lenteur de l'administration ! !! C'est affligeant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne devrait pas tarder je pense ! Mes collègues attendent impatiemment une nomination sur mon poste qui n'est pas paru vacant au 1er mouvement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans pas mal de départements il y a un vrai second mouvement où apparaissent notamment les compléments de temps partiel,  les postes restés vacants...Ici c'est jamais simple. 

Je suis a temps partiel et j'aimerais bien avoir mon complement pour me positionner a la creche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Bonjour ! Je fais remonter car avec mon mari nous envisageons de nous installer dans le 92 d'ici un an ou deux (avec le rapprochement de conjoint je devrais pouvoir l'avoir), est ce qu'il est envisageable d'avoir un poste définitif en élémentaire dans des villes limitrophes de Paris (métro) avec 12 ans d'ancienneté actuellement et 2 enfants ou c'est une utopie? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...