Jump to content

Recommended Posts

CharleneB

Ce questionnaire est à destination des enseignants (du Cycle 1 au Cycle 4).

Dans le cadre de mes études en Master 2 "Tourisme et Patrimoine" je m'intéresse aux offres pédagogiques concernant des visites scolaires et des ateliers.

Ainsi, afin de répondre au mieux aux attentes des enseignants et de réaliser mon mémoire de stage je souhaiterais récolter diverses informations grâce à ce court questionnaire (n'hésitez pas à écrire des réponses courtes même si il est écrit "paragraphe long")

En vous remerciant du temps que vous consacrerez à ce questionnaire.

Vous trouverez le questionnaire ci-joint :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdBBR4oz4WsGMQcXXLLIof2JecSW4Jgf2T2FHoUgOMNW4nsog/viewform

Edited by CharleneB
Link to post
Share on other sites
Moustache

fait aussi !

Attention à l'orthographe ;), déformation professionnelle : demi(sans E)-journée, Qu'est-ce qui vous inciterAIT...

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Archéophélie

Salut !

Je suis moi aussi étudiante, en licence médiation du patrimoine historique et archéologique, et j'ai également posté un questionnaire à destination des enseignants à propos d'un atelier. Le souci, c'est que je n'ai, depuis au moins un mois et demi, reçu que 20 réponses (et comme tu le sais sans doute, quand on est en juin le temps presse).
Est-ce que tu crois que tu pourrais faire circuler le mien auprès des instituteurs (CM1 et CM2 ou ayant enseigné dans ces classes), des écoles en général ou des profs de français enseignant en 6ème de ta connaissance ?

Je te le joins :

https://goo.gl/forms/rpKTUGavrJsD7SR62

Merci d'avance !

Ophélie

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...