Jump to content
Sign in to follow this  
M272

Aborder la famille avec des élèves à travers les albums de jeunesse

Recommended Posts

M272

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en deuxième année de Master à l'ESPE du Mans. Mon mémoire porte sur le fait d'aborder la famille avec des élèves à travers les albums de jeunesse. Ma problématique est la suivante: "est-ce-que aborder la famille avec des élèves à travers des albums de littérature de jeunesse peut faire évoluer leur point de vue sur ce qu'est une famille?". 

Dans le cadre de ce mémoire j'ai crée un questionnaire en ligne afin d'avoir le point de vue de professeur des écoles. J'aimerais beaucoup que des professeurs passant par ici répondent à ce rapide questionnaire, anonyme. Cela m'aiderait vraiment beaucoup pour mon mémoire. Je mets le lien ici:  https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScT8JOWAWEYpr9yfTpiOcEQ04ZM8su-CCn2vZ6_06iw_jCQHQ/viewform?c=0&w=1

D'avance merci à ceux qui prendront la peine de m'aider. Bonne journée. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moustache

Sujet intéressant, un petit regret, qu'il fasse l'impasse sur la répartition des rôles au sein de la famille.
S'il y a plusieurs sortes de familles, il existe aussi des comportements bien différents au sein des familles dites "traditionnelles".

Share this post


Link to post
Share on other sites
M272

J'avoue ne pas avoir pensé à traiter cet aspect qui aurait aussi pu être intéressant, merci du conseil en tout cas 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...