Aller au contenu

RALLYE CARTES POSTALES 2017-2018 CYCLE 2 (vague 1) 😉


Mademoisellelau

Messages recommandés

Fait ! 😉  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas participé au rallye l'an dernier mais j'aimerais tenter l'aventure l'an prochain. Si je peux m'inscrire pour la région PACA, c'est volontiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pepitav83 a dit :

Bonjour,

Je n'ai pas participé au rallye l'an dernier mais j'aimerais tenter l'aventure l'an prochain. Si je peux m'inscrire pour la région PACA, c'est volontiers.

Bonjour ! 

Je vois que tu es nouvelle sur le forum, c'est pourquoi je me permets une petite explication sur le fonctionnement des rallyes, j'espère que tu ne m'en voudras pas. 

 En fait, tu es dans la vague 1 du rallye, et tu verras , sur mon message initial , que ta région est déjà prise par Dor22. Or, il ne peut y avoir qu'un enseignant de chaque région par vague. 

Donc, si ce type de projet t'intéresse, tu peux créer une vague 2 et attendre que d'autres enseignants s'inscrivent sur ta vague, ou patienter afin qu'un enseignant crée une nouvelle vague pour t'y inscrire. 

Par expérience, en surveillant régulièrement le forum, tu devrais voir fleurir d'autres vagues dans les prochains mois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rac a dit :

Je conserve le vert pour notre immense forêt !!!! C'est confirmé Cp/Ce1 pour moi.... A bientôt !!

Super ! Je modifie ! A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et toutes !!

Je tiens à m'excuser auprès de Mademoisellelau mais finalement... ça sera un CM1 pour moi snif .. donc je ne peux pas participer à votre rallye !! A mon grand regret :(:( !! (région IDF).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, jeanneheloise a dit :

Bonsoir à tous et toutes !!

Je tiens à m'excuser auprès de Mademoisellelau mais finalement... ça sera un CM1 pour moi snif .. donc je ne peux pas participer à votre rallye !! A mon grand regret :(:( !! (région IDF).

Mince alors ! 

Tu comptes monter un rallye cycle 3, du coup ?

Je proposerais bien au groupe de voir à ce que tu restes quand même, mais est-ce que ce serait assez fourni pour tes grands ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mademoisellelau a dit :

Mince alors ! 

Tu comptes monter un rallye cycle 3, du coup ?

Je proposerais bien au groupe de voir à ce que tu restes quand même, mais est-ce que ce serait assez fourni pour tes grands ? 

Yes je souhaiterai quand même être dans un rallye :-) mais je ne sais pas si je fais un rallye C3 ou si je reste avec vous si vous le permettez glups.. Je ne me rends pas bien compte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeanneheloise a dit :

Yes je souhaiterai quand même être dans un rallye :-) mais je ne sais pas si je fais un rallye C3 ou si je reste avec vous si vous le permettez glups.. Je ne me rends pas bien compte !!

Pour moi, de prime abord, pas de souci en tout cas !

Je ne sais pas trop les conséquences que cela peut avoir non plus. Attendons que d'autres personnes de notre vague passent sur le fil, nous verrons à quoi elles auront pensé. Perso, je n'ai jamais fait de CM1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça ne me dérange pas, il faudra juste que le dossier soit bien adapté aux cycles 2, pas trop compliqué.

Mais j'aurais peur que les dossiers reçus soient trop simples pour les CM1. Des vagues vont sûrement s'ouvrir pour les cycles 3 je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...