Aller au contenu

Pour qui voteriez-vous au 2e tour des présidentielles ?


prof désécol

Pour qui voteriez-vous en cas de duel...  

268 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Eh oui, un sondage, encore un, et sans Mélenchon en plus !

Limité par le nombre de questions et partant du principe que Mélenchon serait gagnant au 2e tour dans tous les cas de figure sur ce forum, j'ai préféré prendre les trois autres duels probables.

Bon vote.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas capable de m'abstenir.

Mais choisir entre la peste et le choléra, je ne sais pas faire ... donc blanc.

 

Par contre entre la peste et la grippe, je choisis la grippe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est expliqué dans le premier post... Melenchon arriverait en tête sur ce forum. Y'a qu'à voir le 1er sondage où il arrive à presque 50% au 1er tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à me demander ce qui est plus efficace : l'abstention ou le vote blanc ou nul.

Je me suis toujours déplacée mais j'ai l'impression que seule l'abstention serait marquante, en cas de duel dont on ne veut pas, pour montrer la désapprobation du peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Goëllette a dit :

J'en suis à me demander ce qui est plus efficace : l'abstention ou le vote blanc ou nul.

Je me suis toujours déplacée mais j'ai l'impression que seule l'abstention serait marquante, en cas de duel dont on ne veut pas, pour montrer la désapprobation du peuple.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis abstention, même si ça me rebute, parce que le vote blanc compte pour peanuts et n'apparait nulle part. L'abstention, au moins, on en parle. Même si dedans, il y a de l'abstention de "je m'en fous de la politique", de "j'y connais rien", il y a aussi l'abstention qui signifie "pas en mon nom"/"pas mon président".

 

En revanche, je ne vois pas apparaitre les résultats du sondage sur ce post, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 38 minutes, nonau a dit :

Pourquoi Mélenchon n'apparait-il pas?

 

 

il y a 32 minutes, Céline51 a dit :

C'est expliqué dans le premier post... Melenchon arriverait en tête sur ce forum. Y'a qu'à voir le 1er sondage où il arrive à presque 50% au 1er tour...

Voilà.

Ceci dit, on peut comprendre que beaucoup aimeraient bien le voir apparaître dans le sondage. Compte tenu du nombre limité de questions par sondage sur l'éditeur du forum, il faudrait en créer un autre.

Nonau, si le coeur t'en dit, n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je l'ai déjà je voterai Mélenchon au second tour quoiqu'il arrive et pour ça je vais conserver les bulletins qu"on recevra à la maison avec les professions de foi ... quite à voter blanc  autant que ça soit de cette manière puisqu'ils sont obligés de lire les bulletins à voix haute !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, clerissalak a dit :

Et oui ici vote électronique, même plus le droit de s'amuser (parce que moi c'est pas Mélenchon que je mettrai dans ce cas présent mais plutôt une petite blague ou une image sympa ).
Mais du coup par contre tu ne peux pas parler de vote blanc dans ton cas, il sera nul plutôt.

 

y avait pas cette possibilité ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai voté ... mais j'ai hésité quand même entre le blanc/nul et le vote contre Le Pen face à Macron. J'ai choisi le blanc/nul, pas l'abstention, je veux voter et montrer par un blanc ma non adhésion à ceux là. Après je sais que c'est pure perte mais j'y tiens.

Comme Pom', où sont les résultats? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...