Aller au contenu

CRPE 2017 Groupement 2 vos impressions ?


chriiisss

Messages recommandés

Bonjour Qûm,

C'est un groupe qui s'appelle " réussir le crpe" . Je pense que tu trouveras facilement. 

Par contre, personne n'arrive à trouver le nombre de présents à Bordeaux. Je sais que dans mon amphi, il y avait peu de places vides, alors si tous les amphis étaient aussi pleins, les postes vont être très chers : 4200 inscrits pour 358 postes!!!

Bon courage à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kreifeur

    45

  • hbk1981

    30

  • Qûm

    26

  • Bocchio

    25

Membres les plus actifs

Images publiées

Je rectifie, le groupe s'appelle en fait "maman retourne à l'école ". Désolée mais il y en a tellement que je me suis un peu emmêlée les pédales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout faux partout en maths!!!!!

je suis nulllllllllllle sauf en didactique, presque tout juste, ben je reviens l'année prochaine, voir en français si j'ai une super note, mais bon j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hbk1981, il ne faut pas perdre espoir. Ça dépend de ton académie et des autres candidats donc tant que tu n'obtiens pas une note éliminatoire, tout est possible.

Bon courage à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kreifeur a dit :

Hbk1981, il ne faut pas perdre espoir. Ça dépend de ton académie et des autres candidats donc tant que tu n'obtiens pas une note éliminatoire, tout est possible.

Bon courage à tous 

Coucou

C'est gentil, mais je me fais pas d'illusions. Sinon faudrait un miracle. J'espère m'en être pas trop mal sorti en français. Mais bon.....C'est pas un drame. Je me prépare pour 2018.:sort:

Bon courage pour vos oraux

PS: je vais m'occuper de mon p'tit de quatre ans et demi, qui sait déjà lire depuis six beaux mois, (grâce à mes aptitudes pédagogique) malgré son trouble du spectre autistique. Il a cette intelligence, malgré son manque d'interaction. Je vais lui redonner mon temps. Les oraux ce sera pile ou face. Mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, kreifeur a dit :

Je rectifie, le groupe s'appelle en fait "maman retourne à l'école ". Désolée mais il y en a tellement que je me suis un peu emmêlée les pédales!

Bonjour.

A propos du nombre de présents à LYON, j'ai cherché longtemps mais je n'ai pas trouvé l'info sur "Maman retourne à l'école". Peux-tu mettre le lien dans une réponse pour faciliter la recherche?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolée fre1609,  je ne retrouve plus le lien mais je suis persuadée l'avoir vu dans les discussions d'après examen. Il y a énormément de commentaires maintenant, l'info s'est noyée dans la masse! 

D'ailleurs, c'est étonnant qu'on ait aucune source sur le nombre de candidats présents dans toutes les académies car l'année dernière, on pouvait facilement y accéder!

Bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...