Aller au contenu

CRPE 2017 Groupement 2 vos impressions ?


chriiisss

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kreifeur

    45

  • hbk1981

    30

  • Qûm

    26

  • Bocchio

    25

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui c'est ça, c'est très difficile pour être admissible et pour l'admission c'est une chance sur 2! 

Tu es de quelle académie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kreifeur a dit :

Oui c'est ça, c'est très difficile pour être admissible et pour l'admission c'est une chance sur 2! 

Tu es de quelle académie ?

aix marseille désolée je ne réponds que par pc, ou tablette si pas utilisée, je suis pas nouvelle technologie j'ai un tel a 15 euros, pas les moyens ou je veux le top genre samsung s8 donc c'est pas en live. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super, tu as toutes les chances avec toi alors! En tout cas, je te le souhaite vraiment, c'est une épreuve tellement difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bonne chance, si c'est pas cette année ce sera la prochaine avec plus de travail. Pour moi ce sera plus 2018. Mais je me dis ma bonne étoile va me sauver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est déjà la seconde fois. Donc, j'espère que ce sera la bonne même si je n'ai pas beaucoup travaillé cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant de voir tous les seuils, c'est sûr le forum. À nice 35 pour le seuil. Marseille 40. Bordeaux 45. Y a vraiment de grands écarts. Cela en 2016. Créteil 28. Alarme Paris c'est bas aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Créteil, Versailles ont les taux les plus bas à cause du nombre de candidats insuffisants par rapport au nombre de postes. C'est l'inverse à Bordeaux, trop de candidats par rapport au nombre de postes qui est encore plus bas cette année, donc les places vont être très, très chères !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu Toulouse 500 inscrit 1500 présent 429 postes. C'est pas loin de bordeaux non? Au cas où. Moi je rentrerai bien à nice revivre chez mes parents vu le niveau d'admissibilité lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse est aussi une académie très difficile mais, apparemment, cette année, ils ont mis le paquet sur les postes car habituellement, il y en a beaucoup moins que ça. Sinon ça fait 5 ans que je suis installée sur Bordeaux, je pourrai toujours songer à partir à Toulouse, c'est à 270 km de chez moi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais aussi pas mal de personnes qui se sont exilé à Créteil pour être sûr d'avoir un poste. Mais je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2017 à 11:47, kreifeur a dit :

Je connais aussi pas mal de personnes qui se sont exilé à Créteil pour être sûr d'avoir un poste. Mais je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle !!!

Créteil pour avoir l'impression d'être au rabais. Il pourrait fournir une belle prime au moi. 270 km, c'est loin. Vivement demain 17 h les résultats..😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...