Aller au contenu

Publication des résultats


blue_sky

Messages recommandés

bonjour à tous!!!

est ce que les résultats sont tombés pour l'académie de poitiers? si oui est ce que qqn pourrait me donner le seuil d'admissibilité svp ( concours externe)?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, hbk1981 a dit :

Aix seuil 44.

J'ai eu 27,5 français et 8 en maths, mais j'ai fait que la didactique .donc 35 sur 44. Ça veut dire quoi. Que je dois bosser les maths que penser?

Premiere fois pour moi

Salut,
Effectivement oui tu devrais t'exercer pour les mathématiques ... Tu n'as fait que la didactique en Maths? C'est à dire? C'est la seule partie qui te paraissait accessible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, petitemandarine a dit :

bonjour à tous!!!

est ce que les résultats sont tombés pour l'académie de poitiers? si oui est ce que qqn pourrait me donner le seuil d'admissibilité svp ( concours externe)?

merci

 

Bonjour Petitemandarine.

Je suis admissible à Poitiers. Le seuil d'admissibilité est 42,5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10 mai 2017 à 23:30, Gwenie30 a dit :

Admissible aussi dans l'académie de Clermont-Ferrand! 

Comment faire pour trouver les seuils d'admissibilité?

Bonjour,

Tu peux appeler le service du rectorat qui gère le CRPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Gutenberg92 a dit :

Salut,
Effectivement oui tu devrais t'exercer pour les mathématiques ... Tu n'as fait que la didactique en Maths? C'est à dire? C'est la seule partie qui te paraissait accessible?

Oui. J'ai fait la didactique. Le reste j'ai fais semblant!😂. Bon là je suis en train de m' exercer. Avec Hatier. Et bizarre ? Je comprends des choses. Je suis allergique aux maths. Pourtant c'était simple. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2017 à 20:28, vinnie83 a dit :

bonsoir à tous/toutes....

pour ceux qui sont dans l'académie d'Aix Marseille, savez vous quand nous pourrons télécharger les convocations Merci

 

j'ai hate de savoir moi aussi : c'est dur d'attendre !! tu ne l'avais pas réussi l'an dernier Vinnie83?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Gutenberg92 a dit :

Salut,
Effectivement oui tu devrais t'exercer pour les mathématiques ... Tu n'as fait que la didactique en Maths? C'est à dire? C'est la seule partie qui te paraissait accessible?

Ça y est je me suis mise. Sur tout le reste je gère. Et effectivement je suis trop nulle. J'ai cru que j'aurai eu 35 en français et 10 en maths....mauvais calcul. Aller à l'année prochaine. Je rêve trop lol

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 10 heures, chriiisss a dit :

j'ai hate de savoir moi aussi : c'est dur d'attendre !! tu ne l'avais pas réussi l'an dernier Vinnie83?

 

oui je l'avais eu l'année dernière comme les 2 années précédentes d'ailleurs.... lol.... mais pour des raisons familiales, je ne veux pas accepter un poste dans un autre département que le mien (qui est très compliqué à obtenir) alors cela fait 3 ans que je refuse mon poste pour rester avec ma famille... et tous les ans je recommence la torture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ma pauvre ! je pensais que l'année dernière tu avais obtenu ce que tu voulais ... Bon courage pour cette année ! je sais pas comment tu peux le retenter ! C'est ma deuxième tentative (3em LC non appelée l'an passé) et c'est déjà compliqué !! (bcp de mal à ma motiver jusqu'au mois de janvier...)

LA 1ere qui a des nouvelles pour la convoc fait signe ! j'ai essayé d'appeler le rectorat hier mais après 8min d'attente j'ai abandonné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai une petite question (un peu bizarre lol) je passe le Crpe exceptionnel de Créteil et je voulais savoir si en français pour l'analyse vous sautiez une ligne ou alors vous écriviez sans sauter de ligne ce qui donne un ensemble très serré non ?? il faudrait écrire comme une fourmi vu que ce sont des petits carreaux. Merci d'avance pour vos réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...