Aller au contenu

CRPE Lille 2017


mianchan

Messages recommandés

Ok. Merci à tous les deux. Plus qu'à apprendre ma présentation orale pour demain ;-)

Bon courage à tous ceux qui doivent encore passer des épreuves !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mianchan

    28

  • Nelene86

    23

  • milie59

    11

  • mariekette

    10

Membres les plus actifs

Encore une question de dernière minute : as-t-on le droit de présenter un power point pendant l'oral avec des documents qui sont dans le dossier, pour étayer son propos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas possible, sauf si tu as envoyé un cd avec ce powerpoint avec ton dossier (ce qui je suppose n'est pas le cas).

Je ne l'ai pas fait non plus par manque de temps.

Bon courage pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu peux ramener des annexes agrandies ou des choses que tu aurais en photo dans ton dossier (une maquette par exemple) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bien compris... je n'ai pas le droit de faire un power point avec que mes documents annexes mais j'ai le droit de les ramener en version papier agrandis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en tout cas c'est ce que j'ai compris. Tu peux appeler le rectorat pour demander si tu veux. Sinon si quelqu'un veut bien confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, mianchan a dit :

Mwarf, tu es au taquet mais je vais faire le même décompte ça paraît moins loin en heure ! :D

ah ah ah, oui il faut bien !! Restons positifs. Après avoir passé ces oraux, je me dis quand même que si j'ai réussi c'est super ; et si ce n'est pas le cas, tant pi, j'aurais fait mon maximum alors je suis déjà contente de moi :happy:. Et ça sera pour l'année prochaine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, c'est comme ça qu'il faut le voir !

Personnellement, je ne pense pas retenter, je me sens trop "vieille" pour ça, j'ai 35 ans et je voudrais avancer dans ma vie pro et pas attendre un an de plus. Tu es du cursus Meef ou candidat libre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...