Aller au contenu

CRPE Lille 2017


mianchan

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mianchan

    28

  • Nelene86

    23

  • milie59

    11

  • mariekette

    10

Membres les plus actifs

Oui, maintenant je compte aussi :).

C'est dur de voir les premiers résultats des autres académies tomber et de rester dans l'incertitude... Du coup je fais des allers-retours réguliers sur le site de l'académie alors que je sais pertinemment que ça ne sert à rien :dry:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mianchan a dit :

Oui, maintenant je compte aussi :).

C'est dur de voir les premiers résultats des autres académies tomber et de rester dans l'incertitude... Du coup je fais des allers-retours réguliers sur le site de l'académie alors que je sais pertinemment que ça ne sert à rien :dry:...

Quelle aca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mianchan a dit :

Oui, maintenant je compte aussi :).

C'est dur de voir les premiers résultats des autres académies tomber et de rester dans l'incertitude... Du coup je fais des allers-retours réguliers sur le site de l'académie alors que je sais pertinemment que ça ne sert à rien :dry:...

pareil ... je suis impatiente de savoir quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je suis en reconversion pro aussi (académie de Lille)...je n'ai pas du tout assuré mon oral eps-cse (exposés trop courts, sans réel contenu, j'ai pataugé lors des questions et mon jury n'a pas été bienveillant  : l'inspecteur semblait tout simplement s'ennuyer profondément) et en EMC, je n'ai pas réussi à percevoir ce que le jury attendait de moi  et donc ce qu'il pensait de mon exposé, de mes choix....: je n'ai eu aucune question sur ma séquence du point de vue pédagogique, je ne sais même pas si les membres du jury avaient lu mon dossier. J'ai donc peu d'espoir pour demain mais l'attente est quand même bien longue.

Ce matin, j'ai fait un rangement d'enfer dans la chambre de mon fils malgré la chaleur !!!! Demain matin, je rangerai et laverai ma cuisine de fond en comble...pour patienter jusque midi. bon courage les lillois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le coup de l'inspecteur qui semblait s'ennuyer profondément pendant l'oral pro.... Pas évident de savoir comment réagir !

Pas de rangement pour moi, je me repose pendant la sieste de la deuxième....  Il fait trop chaud pour ranger je trouve !

Vivement demain midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'ai eu l'inspecteur qui me disait à chaque question des autres membres du jury : "ce n'est pas une question piège" avant que je n'ai eu le temps de réfléchir un minimum. Il croyait que je pouvais répondre du tac au tac à toutes les questions :D ah ah ah. 

J'en profite pour m'occuper de mon p'ti loulou qui ne veux pas faire de sieste ... ça promet pour la suite (il n'a que 3 mois) ^^. 

H-21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwarf, en CSE j'ai eu l'inverse. L'inspecteur qui m'a dit plusieurs fois : "alors, je vais vous poser une question piège..." J'ai préféré de loin à l'IEN qui avait l'air de s'ennuyer !

À 3 mois ma première fille ne faisait QUE des micro siestes en poussette, en écharpe ou à bras.. On a su plus tard qu'elle avait du reflux et que c'était à cause de ça... Bon courage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, mianchan a dit :

À 3 mois ma première fille ne faisait QUE des micro siestes en poussette, en écharpe ou à bras.. On a su plus tard qu'elle avait du reflux et que c'était à cause de ça... Bon courage ! 

Eh bien, on sait qu'il a des reflux depuis 1 mois et demi donc sous médocs depuis mais il y a des jours où ça marche moins bien que d'autres. Ca ira mieux d'ici quelques mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...