Aller au contenu

À voir en replay


Byza31

Messages recommandés

J'ouvre ce sujet parce que je regarde la télé uniquement quand je repasse, et je passe presque autant de temps à choisir le programme qu'à repasser ! Alors je me dis que quand quelqu'un voit quelque chose d'intéressant à la télévision, qui passe en replay,  on pourrait mutualiser les idées ici ! Les émissions qui vous ont intéressés, quelque soit leur genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ola-ilou a dit :

Moi, j'aime bien "côté maison" que je passe en replay en repassant aussi !!!! vive les fées du logis !!

C'est sur quelle chaîne ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur France 5 , c'est pas très culturel.... encore que certaines fois un peu lorsqu'il présente l'histoire des villes où l'animateur se trouve...C'est intéressant sur le plan architectural et déco !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quotidien (sur TMC), Téva déco c'est sympa (Téva), il y a les séries en replay aussi (en ce moment je suis fan de Crazy Ex-Girlfriend, Téva aussi), les émissions des Stéphane Plaza (M6 ou Téva), niveau cuisine en ce moment j'aime bien Norbert commis d'office (6Ter) ... et puis pas mal de Netflix ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi tout est permis, sur la 1. Ca passe trop tard pour que je regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde "maison à vendre" et "redesign" sur M6 replay en ce moment pour me donner des idées et astuces pour la déco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Envoyé spécial du 18/01 : une émission sur l'effet des écrans sur les enfants, c'est terrifiant, avec des explications scientifiques sur les effets des écrans sur le cerveau. A voir, je vous le conseille. En tout cas, je suis bien contente d'avoir troqué mon smartphone contre un téléphone à touches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...