Aller au contenu

Défi photos 2017-2018


Christelle Gittinger

Messages recommandés

il y a 4 minutes, prunel a dit :

Cela m'intéresse également.  Nous sommes en region Paca.  A bientôt. 

Bienvenue à toi prunel ! nous avons déjà travaillé sur un projet en commun mais je ne sais plus lequel : clément aplati ? rallye cartes postales? En tout cas tu es notée dans les participants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christelle Gittinger a dit :

Bienvenue à toi prunel ! nous avons déjà travaillé sur un projet en commun mais je ne sais plus lequel : clément aplati ? rallye cartes postales? En tout cas tu es notée dans les participants !

prunel, je n'arrive pas à t'envoyer de mp ! ta boîte est pleine ? pourrais-tu stp m'envoyer ton adresse mail pour le tableau récap. Nous enverrons également nos photos par mail. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, Christelle Gittinger said:

Bienvenue à toi prunel ! nous avons déjà travaillé sur un projet en commun mais je ne sais plus lequel : clément aplati ? rallye cartes postales? En tout cas tu es notée dans les participants !

Effectivement je me souviens de ton pseudo :)

Jai travaillé sur les 2 *clement aplati et cartes postales* donc l'un ou l'autre... 

Par contre, dans notre ecole, nous ne pouvons pas envoyer de photos avec des élèves. Pour la periode Doisneau,  je flouterais. Cest dommage évidemment.  Sinon on adaptera. Mais je suis enthousiaste sur l'idée d'unechange par periode avec un theme. Je suis par contre plus sur la photo pure sans texte. La force de l'image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, Christelle Gittinger said:

prunel, je n'arrive pas à t'envoyer de mp ! ta boîte est pleine ? pourrais-tu stp m'envoyer ton adresse mail pour le tableau récap. Nous enverrons également nos photos par mail. A bientôt

Je t'envoie les coordonnées tout de suite et je viens de vider ma boite. Merci ❤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi!

Mais dites moi, vous n'êtes pas toutes des pros de la photo? Car ici, zéro compétence, dans le domaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, poucinette36 a dit :

Ok pour moi!

Mais dites moi, vous n'êtes pas toutes des pros de la photo? Car ici, zéro compétence, dans le domaine!

pour ma part, pas du tout et loin de là :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous ! Tout d'abord je tenais à vous souhaiter d'excellentes vacances bien méritées. En ce qui concerne notre projet je suis entrain de créer le tableau récap avec toutes les adresses mail. Il me manque juste celle de lamite1. Apparemment nous sommes à peu près tombées d'accord sur les différents thèmes pour chaque période. Pour la plupart d'entre vous j'ai pu constater que nous enverrions les photos par les boîtes mail (pas de Pinterest car on ne sait pas trop comment ça fonctionne et pas le blog car problème avec les enfants sur les photos). Voili voilou à très bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez faire passer un mot pour l'autorisation de prises de photos? Si quelqu'un a ça, je suis mauvaise dans l'écriture des ptis mots aux parents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, poucinette36 a dit :

Vous allez faire passer un mot pour l'autorisation de prises de photos? Si quelqu'un a ça, je suis mauvaise dans l'écriture des ptis mots aux parents!

Oui poucinette36, j'en parlerai aux parents dès la réunion de rentrée et je ferai signer un mot. Je te l'enverrai si tu le souhaites !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...