Aller au contenu

les alphas


cleo17fr

Messages recommandés

oui!!! mais il me manque le guide péda... j'ai plein d'autres trucs mais pas le guide péda... perdu entre les échanges des écoles du rpi.C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cleo17fr a dit :

Vous avez quoi comme matériel ?

 

les figurines en 3 exemplaires, le loto ( le must des achats cette année, on a commencé cette semaine, ils ont super accrochés), le katamino, les alphas à mouiller pour accrocher au tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le DVD, l'album et 1 lot de figurines.

et un cahier avec des fiches qui est génial fait par un enseignant bénévole !

 

Mais si tu veux tester sans frais, tu le peux parfaitement :closedeyes:

le DA est sur you tube ...

et sur le net, tu trouves facilement les images indiv des personnages (que tu imprimes en A5 pour l'affichage et en format cartes à jouer pour la manip au tableau et en petit format pour la manip indiv), des jeux de dominos etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la valisette à 50 euros ( figurines, poster, dvd et livre.....). Il me reste beaucoup de coop. donc je me demandais si j'achetais autre chose. Le jeu de carte et le loto ont l'ait plutôt simple à refaire....je me demande si je vais pas prendre quelques ardoises.  C'est quoi les lettres à mouiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que qqun a le coloriage ?

Le livre, vous l'utilisez comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cleo17fr a dit :

J'ai acheté la valisette à 50 euros ( figurines, poster, dvd et livre.....). Il me reste beaucoup de coop. donc je me demandais si j'achetais autre chose. Le jeu de carte et le loto ont l'ait plutôt simple à refaire....je me demande si je vais pas prendre quelques ardoises.  C'est quoi les lettres à mouiller ?

j'avais fait le loto sur le pc mais le jeu est quand même bcp plus attrayant.

Les lettres en mousse on les voit là mais plus en vente : http://www.sanleane.fr/les-alphas-en-7-jours-a4169231

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc des magnétiques, c'est encore mieux j'imagine.

On a regardé le DVD, on a fait connaissance avec les alphas voyelles. Je pense que je vais les utiliser pour les motiver en les incluant dans les activités de Vers la phono ( à la place de leurs personnages à eux...) et ils apparaitront bien plus tôt l'année prochaine....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...