Aller au contenu

Rallye histoire pour tous les historiens en herbe du cp au cm2! 2017- 2018


éowin

Messages recommandés

Le ‎22‎/‎05‎/‎2018 à 19:37, alena a dit :

Est ce que quelqu'un peut confirmer qu'il a bien reçu notre dossier (Hauts de France) ?

reçu aujourd'hui ! 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ce1irlande

    13

  • alena

    12

  • SepH

    12

  • Desanna

    8

Membres les plus actifs

Messages populaires

éowin

Bonsoir!

Dossier des Hauts de France reçu aujourd'hui! Merci!

Le nôtre devrait partir en fin de semaine ou début semaine prochaine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Tout a été déposé pour envoi au secrétariat vendredi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a reçu 2 courriers … mais je n'ai pas lu car trouvés dans ma tirette vendredi soir 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eowin, je crois que tu es de Normandie. Nous avons reçu ton courrier ce midi, quel travail! Le surnom de ta classe a bien fait rire mes élèves. 

 

Je change d'école et j'aurai des cp l'an prochain, est ce que certains sont interessés pour refaire le projet l'an prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎12‎/‎06‎/‎2018 à 20:38, éowin a dit :

Les 3 courriers sont arrivés au grand bonheur de mes historiens en herbe!

Vous me direz quand vous recevrez les notres.... je crains que la petite déco extérieure n'ait freiné l'expédition! 😕

Reçu je pense car j'ai trouvé une enveloppe décorée dans ma tirette ce soir 😉 

(Je n'ai pas pris le temps d'ouvrir parce que, pour une fois, je suis partie dans la demi-heure qui a suivi la sortie de mes élèves.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, éowin a dit :

Moi 😀 ..... j’adore la manière dont cela met les enfants en recherche!

Je prends les Hauts de France alors ... à voir comment je vais réussir à tourner cela avec des CP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 15/06/2018 à 21:27, alena a dit :

Je change d'école et j'aurai des cp l'an prochain, est ce que certains sont interessés pour refaire le projet l'an prochain?

Moi, ça m'intéresse. Ce sera mon fil rouge pour l'année prochaine, en GS-CE1-CE2 : travail fait avec les CE. Je suis en Bretagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je sais pas si je me relance l'année prochaine même si c'est un projet super intéressant. J'attends de voir ce que l'association artistique du quartier va proposer pour la rentrée et le temps que ça risque de prendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes dossiers sont dans la bannette d'expédition. J'ai reçu 3 courriers en tout il me semble, dont celui d'Eowin. Je n'ai pas dû bien comprendre ce qui était attendu car j'ai lié personnage, lieu et date. Du coup, le dossier parle de Jean de Berry et des traces qu'il a laissées dans notre région (une seule époque donc). J'espère que ça vous ira quand même. De notre côté, ça a été très riche.

Mais pour l'année prochaine, je me suis promis de ne rien prévoir pour le moment car il y a toujours des tas de projets qui arrivent en cours d'année et j'ai envie de prendre le temps… Je ne sais pas si je suis très claire ce soir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'était confirmé pour moi, je laisse la place. J'ai mon projet de correspondance de cartes postales gastronomiques (en lien avec un gros projet de l'école) et je veux tourner tout mon projet d'année autour des propositions du centre artistique, ce qui va nous amener à sortir régulièrement. Je ne pourrai pas tout mener de front. 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...